Quatrième de couverture : Des professeurs de deux académies différentes ont accepté d'analyser leur expérience relative à l'aide individualisée. Sont d'abord exposés les principes qui les ont guidés dans la mise en oeuvre de cette aide et les procédures spécifiques qu'ils ont adoptées. Sont ensuite présentés des exemples de pratiques: chaque séquence, toujours mise en relation avec la progression du groupe-classe, est organisée autour d'une difficulté nettement identifiée, pour un nombre précis d'élèves, à un moment précis de l'année; les compétences à développer sont précisées, les objectifs et les démarches sont explicités, des bilans sont établis. «Repères pour agir, série Disciplines». Pilotée par le CRDP et la Cellule académique de formation de l'académie de Créteil, en partenariat avec la Mission «Valorisation des innovations pédagogiques», cette collection de livres pratiques permet d'accompagner la formation continuée des enseignants du second degré.
Informations générales |
Désignation |
Individualiser l'aide en français : classe de 2de · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Date de parution |
07/07/2004 | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
245 | |
Auteur(s) secondaire(s) |
Monique Jurado (Directeur de publication) - Marie-Lucile Milhaud (Directeur de publication) - Danielle Fabry (Auteur) | |
Editeur |
Canopé-CRDP de l'académie de Nice | |
Langue |
français | |
Hauteur |
21 cm | |
Largeur |
15 cm | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.