Comment gérer sa réputation numérique : guide pratique vétérinaire · Occasion
Grégory Santaner
Quatrième de couverture : Guide pratique vétérinaire Comment gérer sa réputation numérique Dans un contexte où le recours au numérique est quasi quotidien, notamment pour évaluer ou choisir le moindre produit ou prestation de service, il devient impératif pour le vétérinaire de comprendre les enjeux de sa présence numérique, et de ne pas subir mais savoir utiliser au mieux les outils à notre disposition. Ce guide pratique, rédigé spécifiquement pour les praticiens, permet de découvrir pas à pas les espaces où être présent, comment les gérer, comment répondre efficacement aux attentes de ses clients, mais aussi comment organiser le travail de son équipe pour l'adapter à ces nouveaux enjeux. Il consacre une partie aux bases à mettre en place pour installer sa présence sur le réseau numérique (site internet, référencement, médias sociaux...) et conseille ensuite les démarches à instaurer pour assurer une veille numérique efficace. Nul besoin d'être passionné par le numérique pour comprendre les enjeux clairement décrits par l'auteur. Les démarches, abondamment illustrées par des captures d'écran, permettront également de rapidement se familiariser avec les outils du web. Ce guide pratique constitue une mine d'informations réactualisées.
Biographie de l'auteur : Grégory Santaner est diplômé de l'École Nationale Vétérinaire de Nantes et titulaire d'un DU Marketing des Produits de Santé de l'IAE de Nantes. Il a participé à différentes conférences et publications au sein du Groupe d'Étude et de Recherche en Marketing de l'AFVAC. Il a fait également partie du bureau de l'association Vétonet qui démocratise depuis 1995 les listes de discussion auprès de la profession vétérinaire. Il a collaboré de manière permanente à la rubrique multimédia du Point Vétérinaire ou de La Semaine Vétérinaire pour faire découvrir Internet et les nouvelles technologies aux praticiens. Il a récemment participé à la fondation du think tank Vet IN Tech qui est un groupe de réflexion sur la e-santé animale.
Informations générales |
Désignation |
Comment gérer sa réputation numérique : guide pratique vétérinaire · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Date de parution |
10/03/2018 | |
Mention d'illustration |
illustrations en couleur | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
173 | |
Auteur(s) |
Grégory Santaner (Auteur) | |
Editeur |
Med'Com | |
Langue |
français | |
Hauteur |
24 cm | |
Largeur |
17 cm | |
Epaisseur |
1.3 cm | |
Poids |
572 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.