Les vins de marque : avec 25 études de cas · Occasion
Pierre Mora
Quatrième de couverture :
Biographie de l'auteur : Pierre Mora Est professeur Associé au sein de BEM, Bordeaux Ecole de Management. Il intervient notamment dans le Wine MBA et dans le Master Management des Vins Spiritueux. Auteur d'un simulateur des mécanismes de marché et de plusieurs ouvrages d'études de cas de stratégie et de marketing, il anime des formations pour le secteur viticole en France et dans plusieurs universités étrangères.
Informations générales |
Désignation |
Les vins de marque : avec 25 études de cas · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Date de parution |
17/09/2008 | |
Format |
Cartonné | |
Nombre de pages |
224 | |
Auteur(s) |
Pierre Mora (Auteur) | |
Editeur |
Dunod | |
Langue |
français | |
Hauteur |
24 cm | |
Largeur |
17 cm | |
Epaisseur |
1.7 cm | |
Poids |
594 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Agriculture, élevage
Les vins de marque : avec 25 études de cas · Occasion
Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.
Livré entre jeudi 12/12 et lundi 16/12
Vendu et expédié par GIBERT