Livraison offerte  Livraison offerte dès 19€ sans abonnement !

Les vins de marque : avec 25 études de cas · Occasion

Pierre Mora

Soyez le premier à déposer un avis !
Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.

Quatrième de couverture :

Biographie de l'auteur : Pierre Mora Est professeur Associé au sein de BEM, Bordeaux Ecole de Management. Il intervient notamment dans le Wine MBA et dans le Master Management des Vins Spiritueux. Auteur d'un simulateur des mécanismes de marché et de plusieurs ouvrages d'études de cas de stratégie et de marketing, il anime des formations pour le secteur viticole en France et dans plusieurs universités étrangères.

Informations logistiques : Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).

Informations générales

Désignation

Les vins de marque : avec 25 études de cas · Occasion

Caractéristiques du livre

Type de produit

Livre

Date de parution

17/09/2008

Format

Cartonné

Nombre de pages

224

Auteur(s)

Pierre Mora (Auteur)

Editeur

Dunod

Langue

français

Hauteur

24 cm

Largeur

17 cm

Epaisseur

1.7 cm

Poids

594 g

Garanties

Garantie légale

Voir les modalités