Comment enseigner en CM2 · Occasion
Quatrième de couverture : Un premier poste ? Un niveau de classe différent pour la première fois ? Les programmes officiels dans une main et ses connaissances théoriques dans l'autre, par quelle alchimie cet enseignant pourra-t-il mettre en oeuvre sereinement une organisation performante de son année scolaire ? Véritable accompagnement pédagogique, chaque ouvrage de la collection, grâce à sa structure interactive et dynamique raccrochant sans cesse les exigences de la pratique à celles de la théorie, est un décodage raisonné de trois grands défis : Organiser Des conseils et des explications pour répondre à toutes les questions que l'on peut se poser pour concevoir sa pédagogie au quotidien. Enseigner Un traitement systématique de tous les grands domaines d'activité pour comprendre les programmes, organiser les progressions, concevoir les séquences et préparer les activités. Réaliser Des projets pour mettre en oeuvre une réelle organisation transversale de la programmation des apprentissages et réaliser les compétences exigées en fin de cycle.
Informations générales |
Désignation |
Comment enseigner en CM2 · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Date de parution |
01/04/2009 | |
Mention d'illustration |
illustrations en noir et blanc | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
223 | |
Auteur(s) secondaire(s) |
Chantal Mettoudi (Auteur) - Alain Yaïche (Auteur) - Pascale Tempez (Auteur) - Bernard Tempez (Auteur) | |
Editeur |
Hachette Education | |
Langue |
français | |
Hauteur |
22 cm | |
Largeur |
17 cm | |
Poids |
355 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |