Quatrième de couverture : Les contenus sont une dimension fondamentale de toute situation d'apprentissage : cet axiome des didactiques nous invite à mieux comprendre l'attention portée aux objets d'apprentissage. Prendre des études disciplinaires comme objets de recherches didactiques renvoie à des enjeux cognitifs et affectifs dans la relation aux contenus tant du côté de l'enseignant que du côté de l'apprenant.
Informations logistiques :
Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
Recherches en didactiques, n° 23. Etudes disciplinaires · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Revue |
Date de parution |
31/08/2017 | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
168 | |
Auteur(s) secondaire(s) |
Cora Azria-Cohen (Editeur scientifique (ou intellectuel)) - Sébastien Charbonnier (Editeur scientifique (ou intellectuel)) | |
Editeur |
Recherches en didactiques, Cahiers Théodile | |
Langue |
français | |
Hauteur |
20 cm | |
Largeur |
14 cm | |
Epaisseur |
1 cm | |
Poids |
210 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :
Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.