Quatrième de couverture : "Attirer plus de visiteurs": voici un objectif de communication qui revient souvent dans le discours des musées. Communiquer vers ses cibles potentielles n'est pas aisé: son objet est, par définition, tourné vers ses collections et non le visiteur, son message est complexe et difficilement entendu par un large public...
Informations logistiques :
Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
Les particularités de la communication externe d'un musée · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Impression à la demande |
Date de parution |
07/06/2016 | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
84 | |
Editeur |
Editions Universitaires Européennes | |
Langue |
français | |
Hauteur |
23 cm | |
Largeur |
16 cm | |
Epaisseur |
0.5 cm | |
Poids |
137 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :
Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.