Quatrième de couverture : Face à un environnement hyper compétitif et en constante mutation, les entreprises sont souvent amenées à reconsidérer leur modèle de création de valeur. Ceci passe souvent par une démarche d'expérimentation stratégique...
Informations logistiques :
Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
L'expérimentation stratégique du business model · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Impression à la demande |
Date de parution |
21/02/2014 | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
440 | |
Editeur |
Presses Académiques Francophones | |
Langue |
français | |
Hauteur |
23 cm | |
Largeur |
16 cm | |
Epaisseur |
2.5 cm | |
Poids |
643 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :
Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.