La relation client, bac pro métiers de la relation client 2de : métiers de l'accueil, métiers du commerce et de la vente (options A et B)
Commentaire vendeur : Produit neuf en stock. Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.
Quatrième de couverture : La relation client Bac Pro 2de Métiers de l'accueil, du commerce et de la vente L'ouvrage permet d'aborder en 20 missions, avec une approche spiralaire, l'ensemble des compétences communes aux Bac Pro des métiers de l'accueil, du commerce et de la vente, options A et B. Les élèves sont mis en situation afin de découvrir les spécificités des trois métiers de la relation client pour consolider leur projet professionnel. La relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté sont mis en avant.
Informations logistiques :
Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
La relation client, bac pro métiers de la relation client 2de : métiers de l'accueil, métiers du commerce et de la vente (options A et B) |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Date de parution |
01/04/2022 | |
Mention d'illustration |
illustrations en couleur | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
285 | |
Editeur |
Fontaine Picard | |
Langue |
français | |
Hauteur |
30 cm | |
Largeur |
22 cm | |
Epaisseur |
2 cm | |
Poids |
860 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :