Quatrième de couverture : Les conditions de l'information moderne, sa mondialisation, son accélération rendent nécessaire un débat sur l'éthique qui dépasse la morale individuelle pour conduire à une réflexion en direction des médias comme organisations et à une interrogation sur les responsabilités du public.
Informations logistiques :
Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
Ethique de l'information · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Poche |
Collection |
Que sais-je ? | |
Public |
Public motivé | |
Thème |
Culture et médias / Journalisme et journalistes | |
Date de parution |
15/05/1997 | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
128 | |
Auteur(s) |
Daniel Cornu (Auteur) | |
Editeur |
PUF | |
Langue |
français | |
Hauteur |
18 cm | |
Largeur |
12 cm | |
Epaisseur |
0.8 cm | |
Poids |
100 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :
Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.