Quatrième de couverture : Les pratiques pédagogiques sont partagées entre professeurs et élèves, sur la trame de logiques communes présentées par l'ouvrage : - la relation et le système pédagogiques, liens de la situation distribuée d'apprendre et de faire apprendre ; - les organisations, les modes de gestion et de planification de l'activité pédagogique informée et conduite par objectifs, compétences, projets (pédagogie «stratégique») ; - les dispositifs du travail pédagogique, les pratiques réflexives qui accompagnent son autonomisation (travail personnel de l'élève, situations-problèmes, accompagnement néodirectif). Ces logiques sont autant des outils d'action pour enseigner et apprendre que des repères pour l'analyse des pratiques professionnelles de l'enseignement.
Informations générales |
Désignation |
Pratiques et logiques en pédagogie · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Poche |
Date de parution |
28/11/2002 | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
127 | |
Auteur(s) |
Franc Morandi (Auteur) | |
Editeur |
Nathan | |
Langue |
français | |
Hauteur |
19 cm | |
Largeur |
14 cm | |
Epaisseur |
1.1 cm | |
Poids |
133 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.