Reprise de votre ancien produit : En savoir plus
Google Nest Protect - Détecteur de fumée connecté
Détecteur de fumée et de monoxyde de carbone connecté - 2ème génération - Piles - Bluetooth et Wi-F
Avantages Protect - Détecteur de fumée connecté :
- Détecteur de fumée et de monoxyde de carbone
- Bluetooth et Wi-Fi
- Il communique avec vous
- L'assistant Google en diffirérent formats
Nest Protect
Le détecteur de fumée qui analyse, parle et vous alerte sur votre mobile.
L'alarme se déclenche et votre esprit se met en alerte
D'où vient le problème ? Est-ce de la fumée ou du monoxyde de carbone ? Ou juste une tartine trop grillée ?
Il est temps d'en demander plus à votre détecteur de fumée. Le Nest Protect a été entièrement repensé. Doté d'un capteur à double spectre, il se teste lui-même automatiquement et peut assurer jusqu'à dix ans de protection. C'est également le premier détecteur domestique à émettre une alarme que vous pouvez désactiver depuis votre mobile, sans appareil intermédiaire supplémentaire. En plus, il vous indique la nature du danger et envoie même des alertes sur votre mobile.
Le détecteur de fumée qui fait référence
Il réfléchit avant de parler
Nest Protect anticipe les problèmes en vous adressant des avertissements d'une voix amicale, Vous pouvez donc vous occuper de votre tartien brûlée avant qu'elle ne cause un incendie
Il vous dit ou se trouve le danger
Les messages vocaux sont diffusés sur tous vos détecteurs, Ainsi, le détecteur installé dans votre chambre peut vous annoncer qu'il y a de la fumée au rez-de-chaussée
Il détecte les feux à combustion lente et rapide
La plupart des meubles modernes sont constitués de plaques d'aggloméré et de polystyrène qui prennent feu plus rapidement, et les technologies de détection doivent absolument prendre en compte cette évolution. Le capteur à double spectre utilise deux longueurs d'ondes lumineuses pour détecter la fumée, que la combustion soit lente ou rapide.
Un capteur de monoxyde de carbone offrant dix ans de protection
Le monoxyde de carbone est un gaz toxique à la fois invisible et inodore. Nous avons donc équipé le Nest Protect d'un capteur de monoxyde de carbone longue durée, offrant jusqu'à dix ans de protection.
Intelligent, mais pas agaçant
S'autoteste
En théorie, les détecteurs de fumée doivent être testés tous les mois. En pratique, la plupart des gens ne le font pas. C'est pourquoi Nest Protect vérifie ses piles et ses capteurs plus de 400 fois par jour. Il est également le premier détecteur à réaliser un Contrôle du son tous les mois afin de tester son haut-parleur et sa sirène.
Éclaire votre chemin
Si vous vous levez pendant la nuit, le détecteur NestProtect vous éclaire lorsque vous passez à proximité. Nous avons amélioré la fonctionnalité Veilleuse et augmenté son intensité, car c'est l'une des fonctionnalités préférées de nos clients.
Distingue vapeur et fumée
L'alarme se déclenche parfois quand vous prenez une douche ? Nest Protect est doté de la fonctionnalité "Détection de vapeur". Il identifie la vapeur grâce à son capteur d'humidité associé à des algorithmes exclusifs. Vous pouvez donc profiter de votre douche en toute quiétude.
Une installation vraiment simple
Il suffit de quelques minutes pour configurer Nest Protect avec un iPhone, un iPad ou un appareil Android. Nest Protect est aussi plus simple à installer qu'avant. Si toutefois vous aviez besoin d'aide, notre service client est à votre disposition, avec des interlocuteurs qui répondront en personne à vos questions.
Informations générales |
Désignation |
Google Nest Protect - Détecteur de fumée connecté |
Marque |
||
Modèle |
OB01897 | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|
Commentaire vendeur : Google Nest Protect 2Gen Battery White