Eloge du grand public : une théorie critique de la télévision · Occasion
Quatrième de couverture : Directeur du laboratoire Communication et politique du CNRS, l'auteur étudie la télévision et son influence sur l'espace public. Contrairement aux idées en vogue, il plaide pour une télévision généraliste contre une télévision thématique et fragmentée.
Informations logistiques :
Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
Eloge du grand public : une théorie critique de la télévision · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Poche |
Collection |
Champs | |
Public |
Sans public | |
Thème |
Culture et médias / Médias et communication | |
Date de parution |
01/01/1992 | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
320 | |
Auteur(s) |
Dominique Wolton (Auteur) | |
Editeur |
Flammarion | |
Langue |
français | |
Hauteur |
18 cm | |
Largeur |
11 cm | |
Epaisseur |
1.4 cm | |
Poids |
226 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :
Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.