Livraison offerte  Livraison offerte dès 19€ sans abonnement !

Meurtres en série à Giverny · Occasion

Christine Cloos

Soyez le premier à déposer un avis !

Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.

Quatrième de couverture : Meurtres en série à Giverny Une saison touristique s'achève à Giverny. Le village s'apprête à retrouver sa quiétude hivernale quand une jeune femme un peu paumée, est retrouvée morte sur le parking face à la maison de Claude Monet. Un rien désabusé, l'inspecteur Delattre, assisté de Danièle Raoul, sa fidèle coéquipière, tente de reconstituer le puzzle, en s'imprégnant des lieux, au gré de ses humeurs cinématographiques... Ne pas effrayer les derniers touristes, mener l'enquête discrètement. Mais les soupçons se resserrent autour de certains jardiniers travaillant dans les jardins du maître de l'impressionnisme. Et bientôt, un second corps est découvert... Les déroutantes investigations des deux policiers révèlent, par petites touches, la part d'ombre de ce petit village normand devenu célèbre, où les touristes accostent et repartent, où les habitants restent à quai, sous l'ombre déterminante de la Fondation Monet.

Biographie de l'auteur : Christine Cloos vit depuis trente ans à Giverny. Elle est peintre et sculpteur et signe ici son premier roman policier.

Informations logistiques : Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).

Informations générales

Désignation

Meurtres en série à Giverny · Occasion

Caractéristiques du livre

Type de produit

Poche

Date de parution

07/10/2022

Format

Broché

Nombre de pages

189

Auteur(s)

Christine Cloos (Auteur)

Editeur

Ed. des Falaises

Langue

français

Hauteur

18 cm

Largeur

11 cm

Epaisseur

1.6 cm

Poids

160 g

Garanties

Garantie légale

Voir les modalités