Quatrième de couverture : Internet a pris aujourd'hui la forme du Web social en mobilisant les technologies 2.0, Internet devient un lieu participatif où l'usager est appelé à créer des contenus, à les échanger, à les remixer. Il est invité à se mettre en valeur à travers des sites de réseaux sociaux et à s'exprimer dans des blogues personnels ou politiques. L'usager est ainsi placé au centre du Réseau des réseaux...
Informations logistiques :
Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
Web social : mutation de la communication · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Public |
Tout public | |
Thème |
Culture et médias / Edition | |
Date de parution |
04/03/2010 | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
374 | |
Auteur(s) secondaire(s) |
Serge Proulx (Editeur scientifique (ou intellectuel)) - Florence Millerand (Editeur scientifique (ou intellectuel)) | |
Editeur |
Presses de l'Université du Québec | |
Hauteur |
23 cm | |
Largeur |
15 cm | |
Epaisseur |
1.8 cm | |
Poids |
544 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :
Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.