Livraison offerte  Livraison offerte dès 19€ sans abonnement !

Le marketing du livre. Vol. 2. Promotion & outils de communication · Occasion

Laurence Bascle-Parkansky - Max Prieux

Soyez le premier à déposer un avis !

Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.

Quatrième de couverture : Le marketing du livre 2 promotion & outils de communication ¤ Ce livre s'inscrit dans le prolongement du premier volume de cette collection, Le Marketing. Études et stratégies. En traitant ici des aspects opérationnels du marketing éditorial, il en analyse les trois grands leviers et leurs interactions : la variable prix, la promotion des ventes et la communication média. ¤ La présentation des modes possibles d'intervention dans chacun de ces domaines prend en compte les différents contextes qui déterminent la vie du livre (nouveauté, relance, types de points de vente et de canaux de commercialisation...). ¤ Les actions promotionnelles conçues à destination du public sont également présentées, ainsi que celles menées envers les prescripteurs. ¤ L'ensemble du propos de cet ouvrage laisse une place importante aux pratiques marketing liées aux nouvelles technologies : buzz marketing, blogs, marketing viral, sites internet, réseaux sociaux et librairies en ligne.

Biographie de l'auteur : Laurence Bascle-Parkansky, diplômée de l'ESC Nantes (Audencia) - spécialité Marketing -, est responsable de la coordination commerciale au sein de la diffusion Nathan-Le Robert. Max Prieux, titulaire d'un Master en management stratégique, est directeur de la diffusion Nathan-Le Robert, après avoir occupé le poste de directeur commercial et marketing des éditions Le Livre de poche ; co-auteur de l'ouvrage Les Métiers de l'édition - chapitre « La diffusion » (Éd. du Cercle de la Librairie).

Informations logistiques : Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).

Informations générales

Désignation

Le marketing du livre. Vol. 2. Promotion & outils de communication · Occasion

Caractéristiques du livre

Type de produit

Livre

Collection

Pratiques éditoriales

Titre de la série

Le marketing du livre

Volume

2

Public

Professionnels

Thème

Culture et médias / Edition / Métiers de l'édition

Date de parution

16/04/2010

Format

Broché

Nombre de pages

144

Auteur(s)

Laurence Bascle-Parkansky (Auteur) - Max Prieux (Auteur)

Editeur

Electre-Ed. du Cercle de la Librairie

Langue

français

Hauteur

24 cm

Largeur

16 cm

Poids

500 g

Garanties

Garantie légale

Voir les modalités

Meilleures ventes

La radio
La radio - Jean-Claude Demory
7,50€
Ici à Nagano
Ici à Nagano - Pierre Fulla
6,00€
Après le livre - Occasion
6,95€
Au coeur du chaos - Occasion
Au coeur du chaos - Occasion - Patricia Allemonière
8,04€