Google Analytics : prise en main, utilisation avancée, cas pratiques · Occasion
Alan Boydell - Serge Descombes - Sébastien Manaches
Quatrième de couverture : Le Campus Google Analytics Prise en main, utilisation avancée, cas pratiques 2e édition Analysez le comportement de vos visiteurs et améliorez votre site web ! Google Analytics est l'outil de référence pour l'analyse d'audience web. Il permet d'évaluer les comportements utilisateur et d'affiner sa stratégie marketing. Gratuit, il est autant utilisé par les particuliers et les petites entreprises que par les plus grands services marketing. Trois auteurs, comptant parmi les meilleurs experts français en Web Analytics, vous font partager l'expérience acquise au sein de Google France et dans les sociétés qu'ils ont créées par la suite. Ils dévoilent la dernière version de Google Analytics dans cette édition entièrement mise à jour : Tous les exemples et le code sont basés sur le nouveau code de suivi asynchrone (qui opère en arrière-plan sans ralentir le chargement de la page). Description intégrale de la nouvelle interface (v5), avec notamment les toutes dernières fonctionnalités telles que les flux de visites, les suivis sociaux et les conversions multicanales. Un chapitre d'études de cas entièrement dédié au mobile, présentant le suivi des sites et des applis mobiles. Introduction à l'édition payante dé l'outil, la version Premium.
Biographie de l'auteur : Serge Descombes : employé par Google depuis 2004, il est l'interlocuteur principal entre les spécialistes de Google Analytics en Europe et l'équipe de développement du produit, basée aux États-Unis. Il a créé avec Sébastien l'agence Wasabi Analytics, avant de rejoindre Alan chez fifty-five. Alan Boydell : recruté par Google début 2005, il a participé au lancement de Google Analytics et a été responsable du produit pour l'Europe du Sud. Aujourd'hui, il est cofondateur et Directeur Data Insights & Analytics de 55 (fifty-five.com). Sébastien Manaches : chez Yahoo ! dès 1998, il a rejoint l'équipe Google en 2006 où il travaille comme consultant Web Analytics pour le marché français. Il a créé en 2009 l'agence Wasabi Analytics avec Serge.
Informations générales |
Désignation |
Google Analytics : prise en main, utilisation avancée, cas pratiques · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Date de parution |
03/05/2012 | |
Mention d'illustration |
illustrations en noir et blanc | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
XVI-368 | |
Auteur(s) |
Alan Boydell (Auteur) - Serge Descombes (Auteur) - Sébastien Manaches (Auteur) | |
Editeur |
Pearson | |
Langue |
français | |
Hauteur |
23 cm | |
Largeur |
19 cm | |
Epaisseur |
2.3 cm | |
Poids |
657 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.