Marques cultes et culte des marques chez les jeunes : penser l'adolescence avec la consommation · Occasion
Quatrième de couverture : Penser l'adolescence avec la consommation Dans un monde où règne la consommation, les marques sont devenues des symboles : portées par les vedettes du sport et du cinéma, exposées au regard de millions de téléspectateurs, parfois gages de qualité ou indices de prestige, elles ne sont plus seulement des véhicules destinés à la promotion d'objets auréolés par la griffe ou le logo. Elles sont aimées, rejetées, discutées, débattues. Sujettes à des passions, elles incarnent pour certains des valeurs et représentent pour d'autres l'appartenance, le bon goût, voire la réussite. De Nike à Apple, de Marvel à McDonald's, cet ouvrage analyse les appropriations et les détournements des marques par les adolescents qui, lentement, entrent dans le monde de l'hyper-consommation que leur présentent les adultes...
Informations générales |
Désignation |
Marques cultes et culte des marques chez les jeunes : penser l'adolescence avec la consommation · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Impression à la demande |
Collection |
Adologiques | |
Public |
Public motivé | |
Thème |
Economie et entreprises / Economie / Sociologie des milieux économiques et de l'entreprise | |
Date de parution |
25/01/2016 | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
178 | |
Auteur(s) secondaire(s) |
Jocelyn Lachance (Directeur de publication) - Louis Mathiot (Directeur de publication) - Philippe St-Germain (Directeur de publication) | |
Editeur |
Hermann | |
Langue |
français | |
Hauteur |
19 cm | |
Largeur |
13 cm | |
Epaisseur |
1 cm | |
Poids |
196 g | |
Garanties |
Garantie légale |
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