H.P. Lovecraft et le jeu vidéo · Occasion
Carlos Gomez Gurpegui
Quatrième de couverture : Howard Phillips Lovecraft est sans conteste l'un des auteurs fantastiques les plus influents du XXe siècle. La monstrueuse cosmologie qu'il a imaginée et le climat particulier de ses écrits ont influencé nombre de créateurs dans tous les domaines artistiques. Depuis sa genèse, le monde du jeu vidéo n'a eu de cesse de mettre en scène cet univers riche et angoissant. 80 ans après sa mort, sa vision unique se retrouve dans de multiples oeuvres vidéoludiques : Alone in The Dark, Call of Cthulhu, Bloodborne... Sans oublier les jeux de société et les jeux de rôle dédiés aux Grands Anciens et leur progéniture. Que vous soyez connaisseur ou néophyte, découvrez notre analyse de ces aventures postérieures au grand oeuvre du maître de l'horreur. Elles ont largement contribué à faire du Rêveur de Providence une icône de la pop culture, et maintiennent le mythe vivant.
Informations générales |
Désignation |
H.P. Lovecraft et le jeu vidéo · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Date de parution |
17/03/2021 | |
Mention d'illustration |
illustrations en noir et blanc | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
363 | |
Auteur(s) |
Carlos Gomez Gurpegui (Auteur) | |
Auteur(s) secondaire(s) |
David Valmary (Traducteur) | |
Editeur |
Ynnis éditions | |
Langue |
français | |
Hauteur |
20 cm | |
Largeur |
15 cm | |
Epaisseur |
2.8 cm | |
Poids |
440 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |