Quatrième de couverture : En répertoriant plus de mille expressions toutes faites devenues banales à force d'être répétées, l'auteur veut remettre en question le style stéréotypé et l'écriture marchinale des médias, de la pub et des entreprises.
Informations logistiques :
Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
Ecrire à clichés fermés : poncifs et antidotes · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Date de parution |
13/02/2007 | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
141 | |
Auteur(s) |
Pascal Perrat (Auteur) | |
Editeur |
CFPJ | |
Langue |
français | |
Hauteur |
23 cm | |
Largeur |
16 cm | |
Epaisseur |
1 cm | |
Poids |
252 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :
Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.