Livraison offerte  Livraison offerte dès 19€ sans abonnement !

Le guide des liens sponsorisés : Google AdWords en 150 questions-réponses · Occasion

Florian Marlin

Soyez le premier à déposer un avis !

Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.

Quatrième de couverture : Pour garantir à votre site une bonne visibilité sur Google, il existe deux méthodes : le référencement naturel et le référencement payant. La première, gratuite mais complexe, revient surtout à optimiser le code HTML et le contenu textuel du site pour qu'il apparaisse sur les premières pages du moteur de recherche. La seconde consiste à payer Google pour y être bien positionné, notamment en achetant des emplacements sur les liens commerciaux, dits liens sponsorisés, qui figurent en tête de page. Si cette seconde solution ne doit pas se substituer à la première, elle permet de la compléter pour renforcer la présence d'un site sur Internet. De manière simple et directe, cet ouvrage répond à toutes les questions du webmarketeur qui souhaite utiliser les liens sponsorisés pour rendre son site plus visible. Combien de mots-clés faut-il acheter ? Comment rentabiliser une campagne de liens sponsorisés ? Doit-on enchérir sur sa marque via AdWords, la régie publicitaire de Google ? Du ciblage des mots-clés aux paramétrages des campagnes, en passant par l'optimisation des annonces, l'amélioration du Quality Score et la mesure des performances, ce guide pratique et accessible fournit toutes les clés pour réussir son référencement web avec les liens sponsorisés.

Biographie de l'auteur : Florian Marlin est un digital native, expert en marketing web et plus particulièrement en liens sponsorisés. Après avoir travaillé en régie publicitaire, puis en agences et chez de grands annonceurs, il est aujourd'hui directeur webmarketing et possède donc une vision complète du secteur. Il enseigne en outre les techniques de référencement dans différentes écoles de commerce et collabore à un blog e-marketing.

Informations logistiques : Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).

Informations générales

Désignation

Le guide des liens sponsorisés : Google AdWords en 150 questions-réponses · Occasion

Caractéristiques du livre

Type de produit

Impression à la demande

Public

Professionnels

Thème

Informatique et TIC / Réseaux de communication

Date de parution

25/04/2014

Mention d'illustration

illustrations en noir et blanc

Format

Broché

Nombre de pages

XVIII-311

Auteur(s)

Florian Marlin (Auteur)

Auteur(s) secondaire(s)

Fred Rimbau (Illustrateur)

Editeur

Eyrolles

Langue

français

Hauteur

20 cm

Largeur

15 cm

Epaisseur

1.9 cm

Poids

501 g

Garanties

Garantie légale

Voir les modalités

Meilleures ventes

Servitudes virtuelles - Occasion
Servitudes virtuelles - Occasion - Jean-Gabriel Ganascia
12,45€
L'IA expliquée aux humains - Occasion
10,79€
Access 97 : Visual Basic - Occasion
5,65€
Word 2007 - Occasion
Word 2007 - Occasion - Joyce Cox - Joan Preppernau
8,36€
Le langage C, norme ANSI - Occasion
Le langage C, norme ANSI - Occasion - Brian W. Kernighan - Dennis M. Ritchie
7,07€
Excel 2007 VBA - Occasion
5,86€
Réussir son site web en 60 fiches - Occasion
Réussir son site web en 60 fiches - Occasion - Jean-Marc Hardy - Gaetano Palermo
4,53€