Guide de la publicité et de la communication · Occasion
François Bernheim
Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.
Quatrième de couverture : Propose une approche culturelle de la création, des techniques et des métiers de la publicité, avec une présentation des grandes campagnes publicitaires depuis les années 1960, ainsi qu'un dictionnaire d'environ 250 entrées (métiers, grands thèmes, principaux pays, traditions publicitaires, personnalités, marques, etc.).
Informations logistiques :
Ce produit est livrable dans la localisation suivante : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
Guide de la publicité et de la communication · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Date de parution |
14/10/2004 | |
Mention d'illustration |
illustrations en noir et en couleur | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
335 | |
Auteur(s) |
François Bernheim (Auteur) | |
Editeur |
Larousse | |
Stratégies | ||
Langue |
français | |
Hauteur |
23 cm | |
Largeur |
17 cm | |
Epaisseur |
2 cm | |
Poids |
772 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :