Pour comprendre les maths CP, cycle 2 : fichier de l'élève : conforme aux programmes
Quatrième de couverture : Pour comprendre les Maths Une nouvelle édition avec Un travail approfondi sur la numération. Des rituels quotidien de calcul mental et de résolution de problèmes. Toutes les modalités de calcul abordées. La manipulation omniprésente dans les phases de découverte et qui s'appuie sur un matériel concret. Des vidéos pour rendre les notions plus explicites. Des liens vers des exercices interactifs pour s'entraîner autrement. Des évaluations régulières. Un cahier de leçons avec l'essentiel à retenir. Du matériel prédécoupé et des stickers. Les fichiers de l'élève Deux fichiers + un cahier de leçons Fichier 1 (Périodes 1 et 2) Fichier 2 (Périodes 3, 4 et 5) Le guide ressources Des activités de manipulation préparatoires avec des photos. Le déroulé détaillé des activités. Le corrigé des activités des fichiers. + des ressources à télécharger (sur preuve d'achat) : photofiches de consolidation et de remédiation... Le cahier de problèmes Indépendant de toute méthode ! Pour acquérir des démarches de résolution de problèmes. La boîte de matériel Pour construire les nombres et leurs relations : 700 cubes Unité, 70 barres Dizaine, 14 plaques Centaine, dés 10 faces jetons de couleurs cartes-nombres bande numérique Les parcours numériques d'entraînement Pour 1 € de plus : un accès à des exercices interactifs organisés en deux parcours par notion, pour un entraînement différencié et en autonomie Testez-les gratuitement : mesmanuels.fr/demo/9782013929158
Informations générales |
Désignation |
Pour comprendre les maths CP, cycle 2 : fichier de l'élève : conforme aux programmes |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Date de parution |
11/02/2022 | |
Mention d'illustration |
illustrations en couleur | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
130 | |
Editeur |
Hachette Education | |
Langue |
français | |
Hauteur |
30 cm | |
Largeur |
21 cm | |
Epaisseur |
1.2 cm | |
Poids |
675 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |