AVANT DE COMMANDER VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC NOTRE SERVICE CLIENT AFIN DE VALIDER LA CORRESPONDANCE AVEC VOTRE APPAREIL.
Nous conseillons l'ouverture d'un ticket " Poser une question technique " et prévoir l'envoi de la photo de la plaque signalétique de votre appareil.
Notre service client pourra ainsi vous transmettre les informations pour une commande parfaite.
Compte tenu de la spécificité de ce produit (Matériel Electronique, Electrique) il ne pourra en aucun cas être remboursé ou échangé s'il a été ouvert ou montée !La garantie se limite à un échange standard par le même produit exactement. Si l'exemplaire livré présente un défaut et après expertise de nos services. La partie conseil est dispensée par les techniciens à titre commercial, sans aucun engagement de notre part. De même, les informations sur le niveau de difficulté indiquées sur chaque fiche produit sont données à titre indicative. La responsabilité de SEMBOUTIQUE ne peut être engagée concernant ces informations et les conseils techniques.
Pièce compatible avec les marques : SAUTER, SAUTER
pour les modèles suivants :
Compatible avec SAUTER:
HVR510B, HV500M, HVR500M, HVR520B-1, HVR590B, HT6315, HVR520B-2, DP1155X - DP1155X1, DP1155B - DP1155B1, HS1550X - HS1550X1, HV300B - HV300B1, HV500B - HV500B1, HVR500B1, HVR510N, DP1155N - DP1155N1, HS1500B - HS1550B1, HS1550B - HS1550C1, HV300M - HV300M1, HV500M - HV500M1, HVR300N - HVR300N2, HVR500M - HVR500M2, HVR500N - HVR500N2, HVR520X - HVR520X2
Compatible avec DE DIETRICH:
DHG316XP1 - DHG316XP11, HM2895E1
Compatible avec THERMOR:
HT6525B2, HT6315B - HT6315B1, HT6315B - HT6315B2, HT6525B - HT6525B1, HT6525B - HT6525B2, HT6525N - HT6525N2, HT6525N - HT6525N1, HT6315N - HT6315N1, HT6315N - HT6315N2
Compatible avec BRANDT:
A2460B, A2460W
Informations générales |
Désignation |
Sauter CLAVIER A TOUCHES |
Marque |
Sauter | |
Modèle |
71X4629 | |
Type de produit |
Plaque, grille & plat | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités |
Commentaire vendeur : AVANT DE COMMANDER VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC NOTRE SERVICE CLIENT AFIN DE VALIDER LA CORRESPONDANCE AVEC VOTRE APPAREIL. Nous conseillons l'ouverture d'un ticket " Poser une question technique " et prévoir l'envoi de la photo de la plaque signalétique de votre appareil. Notre service client pourra ainsi vous transmettre les informations pour une commande parfaite.Compte tenu de la spécificité de ce produit (Matériel Electronique, Electrique) il ne pourra en aucun cas être remboursé ou échangé s'il a été ouvert ou montée !La garantie se limite à un échange standard par le même produit exactement. Si l'exemplaire livré présente un défaut et après expertise de nos services. La partie conseil est dispensée par les techniciens à titre commercial, sans aucun engagement de notre part. De même, les informations sur le niveau de difficulté indiquées sur chaque fiche produit sont données à titre indicative. La responsabilité de SEMBOUTIQUE ne peut être engagée concernant ces informations et les conseils techniques.