commande jamais reçue , chèque encaissé le 6 septembre.
Le livreur présente un reçu signé par un MT le 13 septembre. Ce jour prévu de livraison, j'étais à mon domicile, le gardien dans sa loge et il n'y a pas de possibilité de mettre un paquet même petit dans la boite aux lettres, et le paquet n'a pas été remis à un voisin connu.
J'attends toujours le remboursement.
Boutique
Nicoco
Résultats
Quels sont vos critères ?
Note moyenne
Nombre d'avis
1
Nombre de commandes
45
Inscrit depuis le
25/04/2024
-
Par BernardMPublié le 15/10/2024Achat du 06/09/2024
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : NICOCO TRADING LIMITEDAdresse du siège social : Thessalonikis,15, 2363, Agios, Chypre
Numéro de TVA : CY60030555R
SIRET : HE451719
RCS : HE451719
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : +8613268050112
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.