Commande d’une bouilloire, livraison d’une friteuse….. obligation de d’abord retourner la friteuse pour que la bouilloire soit enfin envoyée, alors que je proposais un échange lors de la bonne livraison. Plus de 3 semaines pour recevoir l’article
Boutique
Aigostar Officiel Store
Résultats
Quels sont vos critères ?
- 1
- 2
Note moyenne
Nombre d'avis
5
Nombre de commandes
190
Inscrit depuis le
19/03/2024
-
Par PKMCPublié le 02/12/2024Achat du 03/11/2024
-
Par Thierry RPublié le 02/12/2024Achat du 02/11/2024
Envoi très rapide et conforme à la description faite
-
Par Lucie JPublié le 04/10/2024Achat du 05/09/2024
Premier colis défectueux.
Mais SAV réactif et la nouvelle marche très bien.
A voir dans la durée. Pour l’instant, très satisfaite. -
Par christophePublié le 03/07/2024Achat du 03/06/2024
Livraison rapide impec
-
Par FredericPublié le 19/05/2024Achat du 30/04/2024
Très bien
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : AIGOSTARAdresse du siège social : 83 Rue Albert Garry, 94450, Limeil-brévannes, France (métropolitaine)
SIRET : 837609882