Commande jamais reçue, aucune réponse du vendeur. Du vol.
Boutique
Surebuck*
-
Par ChristopheSPublié le 11/11/2024Achat du 04/10/2024
-
Par AC_683Publié le 05/11/2024Achat du 02/10/2024
Je n'ai pas reçu mon produit.
Cela fait plus d'un mois qu'il a été commandé, on m'annonçait une livraison sous 5 jours -
Par JoelleGPublié le 04/11/2024Achat du 05/10/2024
J'aimerais bien vous donner un avis, mais, je n'ai toujours pas reçu ma commande après un mois d'attente !!!
-
Par Joel LPublié le 04/11/2024Achat du 23/09/2024
commande le 23/09 prise en charge surebuck pas d'information sur le tracker
le 30/09 surebuck ecrit "colis en route depuis l'entrepot"
le 02/10 surebuck écrit " probleme de livraison express" colis sera expédié vers le 10/
le10/10 surebuck écrit "problème d'absence de personnel" colis arrivera vers le 25/10
je réponds que j'attends
le 18/10 surebuck me dit qu'il a bien reçu ma réponse disant que j'attends
le 19/10 je vois un message "etat de la commance reçu"; moi je n'ai rien reçu, aucune nouvelle
du transporteur en principe chronopost, rien sur le tracker non plus
je vois aussi passer un message (qui a disparu depuis) parlant de remboursement (moi je n'ai pas été remboursé)
le même jour je renvoie une demande d'explication à surebuck
aucune réponse; même demande d'éclaircissement le 28/10 et le 30/10 : toujours pas de réponse -
Par HerveHPublié le 04/11/2024Achat du 01/10/2024
J' ai commandé un produit qui 'n est jamais arrivé après un mois.Je ne peu pas être satisfais de cette commande.Vu comment se passe le dialogue avec le vendeur qui n a pas répondu à mes messages je ne sais pas si je recommanderai sur ce site.
-
Par PatrickVPublié le 04/11/2024Achat du 04/10/2024
Bonjour. Je n'ai toujours pas reçu ma Commande n° 4100408234720M . Commande passée le 04/10/2024. à ce jour, cela fait donc 1mois que j'attends la livraison de ce produit. Je suis donc très mécontent ! J'espère bien recevoir mon produit. Cordialement
-
Par yan lPublié le 04/11/2024Achat du 02/10/2024
N’a jamais envoyé le produit et je n’arrive pas à me faire rembourser. Un mois que j’ai passé commande.
Le service client de rue de commerce est au abonné absents -
Par DemaretzNPublié le 04/11/2024Achat du 02/10/2024
Toujours pas reçu ma commande passée le 2 octobre !! Depuis 1 mois donc. Rue du commerce ouvre un "incident " mais ça s'arrête là !!!!
J'ai déjà demandé 2 fois à être remboursée et je n'ai aucune réponse dans ce sens. Seulement un avis à donner.
Vendeur à éviter à tout prix, c'est un escroc ?? -
Par CelineGPublié le 04/11/2024Achat du 03/10/2024
J ai commande mon article le 3/10 . Il a ete expedie le 7/10
Nous sommes le 4/11 et je n ai tjs rien recu
Je n arrive pas a rentrer en contact avec eux malgre plusieurs mail que je leur ai envoye.
Cet article etait pour l anniversaire de ma fille.
Elle n a jamais recu son cadeau. Elle etait tres decu -
Par JeanPaulVPublié le 04/11/2024Achat du 02/10/2024
Produit non reçu. Envoi d'une demande pour savoir où en était ma commande, on me répond que le produit a été reçu, sans plus d'explication. Aucune preuve de réception suite à une nouvelle demande.
Je ne commanderai plus par ce site. -
Par Guillaume DPublié le 04/11/2024Achat du 02/10/2024
Vendeur malhonnête qui n'assume pas ses responsabilités :
- Commande non envoyée
- Aucune réponse suite à une tentative de prise de contact
Fuyez. -
Par MarysetteMPublié le 04/11/2024Achat du 01/10/2024
Je suis très mécontente. J attends toujours ma commande depuis le 2 octobre.
C'est inadmissible je vous ai réglé depuis ce jour mais je ne profite pas du produit. Par contre je ne peux pas en dire autant de vous car depuis un mois vous avez bien profité de mon argent. -
Par Jerome APublié le 04/11/2024Achat du 04/10/2024
Voilà plus d'un mois que j'ai passé commande auprès de ce vendeur soit disant basé en France mais qui en réalité vend des produits en chine. Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que le vendeur fournit un lien Colissimo indiquant que la commande est dit disant expédiée. Ce qui est totalement faux d'après le lien Colissimo qui indique que le colis ne leur a toujours pas été confié !
Je déconseille !!! -
Par AlexandreHPublié le 04/11/2024Achat du 06/10/2024
A fuir commande passée rien est arrivé et pas moyen de joindre ce vendeur vraiment pas sérieux que ce soit le vendeur ou le site
-
Par AurelieSPublié le 04/11/2024Achat du 06/10/2024
je n'ai pas reçu l'article et personne ne me répond.
-
Par Bruno DPublié le 04/11/2024Achat du 06/10/2024
Très mécontent
Toujours pas livré et aucune réponse du vendeur -
Par PierrePublié le 04/11/2024Achat du 23/09/2024
Après plus d'un mois, je n'ai pas encore reçu mon produit !
-
Par MarcZPublié le 31/10/2024Achat du 01/10/2024
Le produit n'a pas été reçu, le vendeur ne répond plus LDLC rue du commerce ne répondent pas il semble complice j'ai été volé.
-
Par KamelLPublié le 30/10/2024Achat du 25/09/2024
Je n' ai jamais reçu le produit j ai envoyé plusieurs messages au vendeur sans aucune réponse
-
Par ThibaultDPublié le 30/10/2024Achat du 24/09/2024
Un désastre, je n'ai jamais vu ça. Pas capables de mettre un Nº de colis pour que je puisse suivre l'envoi. Le responsable part en Turquie pour un mariage (cf message reçu), hallucinant, rien à voir. Colis non livré, perdu la journée, pas possible de monter mon violon, c'est une honte !!! Note 0!!! Service client contacté, pas de réponse...
-
Par LaurentCPublié le 30/10/2024Achat du 02/10/2024
Commande jamais reçue.
Aucune réponse aux mails de réclamation
Superbe arnaque
A éviter !!!!!!!!!!!!! -
Par Cindy PPublié le 29/10/2024Achat du 01/10/2024
Produits non reçu. Mécontente du service client et absent. Aucun suivi colis pour savoir où est le colis ni ce qu’il en est
-
Par StacyKPublié le 29/10/2024Achat du 23/09/2024
Produit jamais reçu, numéro de suivi qui ne correspond à aucun colis.
-
Par JulienDPublié le 28/10/2024Achat du 22/09/2024
Commandé le 22 septembre, toujours pas reçu le 28 octobre malgré de nombreuses relances...
-
Par AnthonyTPublié le 28/10/2024Achat du 22/09/2024
Je n'est toujours pas reçu ma commande ça fait un mois et une semaine que j'attends...
-
Par MarieDPublié le 28/10/2024Achat du 24/09/2024
Après de nombreuses excuses plus farfelues les unes que les autres JE N'AI JAMAIS RECU MA COMMANDE et plus aucune réponse de la part du vendeur
-
Par JeanJacquesRPublié le 28/10/2024Achat du 24/09/2024
POURQUOI JE METS CETTE NOTE PARCE QUE JE N AI JAMAIS RECU MON COLIS J AVAIS COMMANDE UN DOUBLEUR OPTIQUE JE NE ME SOUVIENS PLUS DU NUMERO DE COMMANDE !!! PERTE ET PROFIS POUR VOUS
MR ROSSIGNOL J-J 1 RUE DE MAIRIEUX MAUBEUGE 59600 -
Par ChristopheDPublié le 28/10/2024Achat du 24/09/2024
Produits jamais reçu une honte plus jamais sur se cite
-
Par AlicePPublié le 28/10/2024Achat du 21/09/2024
commande pas reçue donc pas satisfaite contacter vendeur pas de reponse
-
Par RolandJPublié le 25/09/2024Achat du 13/08/2024
1- Ce produit acheté à un commerçant établi en France n'est pas livré depuis la France mais depuis la Chine, ce qui n'était pas indiqué dans l'annonce.Sinon je n'aurai pas commandé.
2- Entre la date de commande et la mise à disposition au transporteur il a fallu 14 jours puis 12 jours de transport.
3- Impossibilité d'obtenir une facture, seul un bon de livraison est fourni qui n'a pas la même valeur juridique.
4- L'interface SATA fonctionne correctement contrairement à l'interface IDE qui ne reconnait pas les disques.
En conclusion je ne suis pas prêt de recommander sur le site. -
Par JPMPublié le 29/08/2024Achat du 20/07/2024
La télécommande était bien protégée dans son colis.
La livraison a été effectuée dans les délais prévus.
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : SUREBUCKAdresse du siège social : 47 BD DE COURCELLES 75008 PARIS, 75008, PARIS, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR56952039527
SIRET : 952039527