Je n'ai aucune idée de ce qu'est cette "societe" pour oser décliner toute responsabilité alors que le réfrigérateur est endommagé, me proposant dans un premier temps, 35€ de remise pour un achat de 289€!!! Et puisque je n'ai pas accepté car j'ai pensé à une mauvaise blague, la société m'envoie une étiquette de retour sans même me préciser le mode ou de remboursement intégral ou l'envoi d'un nous réfrigérateur!!!
Boutique
Dealvolution
Résultats
Quels sont vos critères ?
Note moyenne
Nombre d'avis
1
Nombre de commandes
9
Inscrit depuis le
10/11/2023
-
Par NatachaPublié le 31/01/2024Achat du 02/01/2024
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
-Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : DealvolutionAdresse du siège social : Baronielaan 63, 4818PC, Breda, Noord-Brabant, Pays-Bas
Numéro de TVA : NL004523774B14
SIRET : 87991454
RCS : 87991454
Identifiant(s) éco-organismes : FR-PAP : FR385112_01HMJH
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : +31626796092
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.