S23 modèle pour marché Français commandé( sm-s911BZKGEUB) et décrit par le vendeur d'ailleurs, modèle reçu modèle américain (sm-s911UQU1AUA4) donc pas du tout la commande souhaitée. Retour et remboursement demandé, ils m ont dit de l utiliser et qu' ils en vendaient beaucoup chez nous, proposition que j ai refusé, j ai réclamé à nouveau le renvoi et ils on accepté. remboursement arrivé sous 8 jours . Vente mensongère d'un produit soit disant pour le marché Français et qui finalement ne l est pas.. Qu' il marche ou pas ne m importe peu , le principe est juste de recevoir ce qu' on a commandé normalement. Je ne conseille donc pas ce vendeur. Désolé pour lui
Cordialement
Précisez ce que vous vendez et libre à chacun de l acheter!!!!!
Boutique
shefly
Note moyenne
Nombre d'avis
2
Nombre de commandes
112
Inscrit depuis le
06/11/2023
-
Par BrunoPPublié le 29/09/2024Achat du 28/08/2024
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : SheFlySARLAdresse du siège social : 223 Avenuc Emile Counord, 33300, Bordeaux, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR42979055639
SIRET : 97905563900012
RCS : 979055639