Le vendeur n'est pas sérieux. J'ai souhaité acheter un téléphone et j'ai pour cela demandé conseil au vendeur via la messagerie de mon compte. De mauvaises informations m'ont été données et le produit reçu ne correspondait donc pas à mes attentes. L'erreur est humaine ! Avec l'accord du vendeur (DIGICIEL), j'ai renvoyé le téléphone en m'acquittant des frais d'expédition en colissimo le 13 décembre dernier (10,50 Euros). Le veneur m'a a ce moment là indiqué que les frais de réexpédition me seraient remboursés ainsi que le téléphone que j'ai renvoyé (et que j'avais payé en ligne au moment de la commande pour un montant de 109,99 Euros). Après plusieurs relances sur la messagerie de mon compte, je n'ai aujourd'hui (3 janvier 12025) plus aucunes nouvelles du vendeur qui a pourtant réceptionné le téléphone. Je vais être obligé de porter plainte contre le vendeur.
Boutique
Digiciel
Résultats
Quels sont vos critères ?
Note moyenne
Nombre d'avis
4
Nombre de commandes
53
Inscrit depuis le
11/07/2023
-
Par XavierMPublié le 03/01/2025Achat du 27/11/2024
-
Par JulienPPublié le 17/10/2024Achat du 06/09/2024
bonjour ; j' ai receptionné un portable qui ne fonctionne pas ( pas de tactile )
j ' ai demandé un nouveau portable et je n' ai rien reçu à ce jour.
cordialement.
JULIEN PASQUIER -
Par LaurentDPublié le 09/10/2024Achat du 08/09/2024
Livraison rapide et soignée.delai de livraison et produit conforme aux descriptifs
-
Par FranckPublié le 05/06/2024Achat du 06/05/2024
Pas de souci. Commande livrée dans le délai annoncé
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : HETZ IMPEXAdresse du siège social : 4 Rue Héliot, 31000, Toulouse, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR11918266537
SIRET : 91826653700011
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DEEE : FR326243_01MJPX
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : 0617387539
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.