Aucune réponse du vendeur, colis jamais reçu, il était sensé m'informer sous 48h pour le remboursement, il n'a jamais répondu
Boutique
SOOYEE
-
Par MatheoVPublié le 23/11/2024Achat du 19/10/2024
-
Par Maël LPublié le 21/11/2024Achat du 20/10/2024
Vendeur malhonnête et incompétent promettant un s22 version internationale avec 3 ans de garantie et livrant sans vergogne à la place un s22 version americaine pour laquelle la garantie constructeur risque de ne pas s'appliquer du tout.
En plus de cela la livraison a été cahotique avec de grotesques erreurs de livraison. Enfin le vendeur ne prend pas ses responsabilités et peine à reconnaître ses erreurs, corriger les éléments mensongers sur son annonce et à s'excuser tout simplement. Bref fuyez ce vendeur soyee. C'est une arnaque tout simplement. -
Par VSPublié le 13/11/2024Achat du 12/10/2024
Des incompétents. Le téléphone commandé a été livré à 650km de chez moi et j'ai réussi à le récupérer uniquement parce que la personne qui l'a reçu me l'a envoyé à ses frais. Ils répondent à côté de la plaque, me disent qu'ils ont soit-disant fait une réclamation auprès de la Poste (eux me disent que non) et ne sont pas capables de comprendre qu'ils se sont plantés. Bref à fuir !
-
Par ClairePPublié le 11/11/2024Achat du 11/10/2024
À fuir absolument. Colis non livré, il faut faire toute les démarches pour essayer de retrouver le colis,qui en fait avait un numéro de suivi qui ne lui correspond pas! Obligé de contacter le sav rue du commerce. Qui leur renvoie la balle. Je leur demande le remboursement et il faut que je patiente encore 1 semaine pour soi disant qu'il fasse enfin leur enquête pour savoir où est passé mon colis !
Rue du commerce n'ont pas de partenaires sérieux et ce n'est pas à eux de rembourser.
Alors méfiez-vous. -
Par HerveMPublié le 09/11/2024Achat du 02/10/2024
Bonjour
Suite à une commande sur rue du commerce qui travaille avec sooyee je n'ai jamais reçu le Samsung S 23 j'attends depuis un mois des explications
Mon numéro chronoposte qui m'a était attribué existe mais n'ai pas le miens normal que je ne l'ai jamais reçu le S 23
Sooyee me dit de voir avec le transporteur chinois c'est une blague
Je compte sur rue du commerce à qui j'ai commander ce S 23 de me soutenir pour un remboursement ou m'envoyer un téléphone S 23
Merci -
Par Zeinan KPublié le 06/11/2024Achat du 07/10/2024
Colis pas encore reçu depuis au moins 1 mois. Selon le vendeur, le colis serait perdu par la société de livraison et c'est moi qui subit ce problème.
Je n'ai aucune idée de la date à laquelle j'aurai un retour ou remboursement et le vendeur ne me donne pas de date ou n'apporte pas de solution alternative mais me demande d'attendre. Jusqu'à quand ?
Très déçu -
Par StephaneVPublié le 05/11/2024Achat du 04/10/2024
Produit commandé il y a 5 semaines et toujours pas reçu. le vendeur refuse d'annuler la commande ou simplement de rembourser, ce qui est par ailleurs contraire à la loi.
le vendeur envoit des messages expliquant qu'une investigation est en cours et que je serais indemnisé à l'issue de celle ci si le produit est perdu !?!?! Écrit régulièrement que c'est sa responsabilité (ce qui est évident) et qu'il faut être patient.... j'aurais été patient 5 semaines. Mon pire achat en ligne de tous les temps, et de très très loin.
À fuir. -
Par PhilippePPublié le 26/10/2024Achat du 26/09/2024
j'ai recu un appareil qui comportait un dysfonctionnement et il est de retour chez le vendeur pour le moment je n'en sais plus plus la transaction est en cours il faut attendre l'epilogue. J'ai mis une etoile parce que il faut mettre quelquechose mais ce n'est pas definitif bien sur cordialement
-
Par MariePublié le 05/07/2024Achat du 15/06/2024
Le délai de livraison a été respecté et j'ai suivi les étapes jours après jours
-
Par SébastienPublié le 02/07/2024Achat du 12/06/2024
Arrivé rapidement, emballé parfaitement et avec tres grand soin, en bonus une coque et une protection d´écran étaient fournies par le vendeur une très belle surprise je les en remercie. Vendeur que je recommande donc sans hésitation.
-
Par CédricPublié le 30/06/2024Achat du 10/06/2024
Colis reçu vide. Je ne sais toujours pas si il était plein au départ de leur entrepôt. Toujours est-il que je ne suis pas prêt de recevoir mon téléphone et c'est pour ma pomme. A fuir !
-
Par Marilyn GeorgesPublié le 05/06/2024Achat du 07/05/2024
expedition rapide
-
Par RomainPublié le 27/05/2024Achat du 07/05/2024
Colis bien emballé dans emballage adapté
-
Par Douga CharlesPublié le 28/04/2024Achat du 07/04/2024
Vendeur très à l'écoute
-
Par JérômePublié le 10/04/2024Achat du 12/03/2024
Très bien.
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : Hxue UG (haftungsbeschränkt)Adresse du siège social : Steiermärker Straße 3-5,, 70469, Stuttgart, Allemagne
Numéro de TVA : DE 346577207
SIRET : HRB 786261