Rien à signaler, tout s'est bien passé.
Boutique
La Vitrine Hightech
Résultats
Quels sont vos critères ?
Note moyenne
Nombre d'avis
1
Nombre de commandes
63
Inscrit depuis le
24/02/2023
-
Par KevinPublié le 26/02/2024Achat du 30/01/2024
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
Les conditions de retour des produits de la boutique : LA VITRINE HIGHTECHVous disposez d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison pour nous formuler votre demande de retour, en contactant notre service clientèle au 0810 007 833 (N° Azur). Tout produit devra nous être retourné dans son emballage d'origine et complet de ses câbles, notices, accessoires, etc…, propre à la revente.
Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : Exertis FranceAdresse du siège social : 5, rue Pleyel, 93000, Saint-Denis, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR57805167236
SIRET : 34006217300109
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DEA : FR032549_10P7JN ; FR-DEEE : FR002363_05EWUY