Boutique
Morphea France
Résultats
Quels sont vos critères ?
- 1
- 2
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
Pour tout achat d'un matelas, nous reprenons l'ancien si vous le désirez. Celui-ci doit être emballé et sera collecté par notre partenaire Eco Mobilier. Reprise 1 pour 1Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : MorpheaAdresse du siège social : 33 rue de prony, 75017, Paris, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR76907553911
SIRET : 90755391100013
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DEA : FR038519_10UGBX
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : 0680773873
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.