Vendeur pas sérieux. Produit non conforme à la description.
Le vendeur fait comme si tout allait bien et demande des photos comme s’il ne savait pas ce qu’il avait envoyé.
Pourtant en lisant les commentaires on s’aperçoit que je ne suis pas le seul.
Dans le titre est indiqué atx et on reçoit un micro atx
Boutique
MS2 Digital
-
Par eric pPublié le 29/10/2024Achat du 27/09/2024
-
Par DenisDPublié le 01/10/2024Achat du 21/07/2024
Bande de voleurs !
J’ai acheté 2 disques durs Western Digital chez MS2 DIGITAL. A la réception, aucun ne marche. Pour “gagner du temps”, MS2 Digital me demande de voir directement avec le SAV de WD. Je me rends alors compte que la garantie constructeur de 3 ans a déjà commencé à courir… Accepter les disques reviendrait à renoncer à 10 mois de garantie. Il y a TROMPERIE SUR LA MARCHANDISE. Dans le délai de 14 jours, je me rétracte et MS2 Digital m’envoie une étiquette de retour.
1 mois et demi après avoir reçu les disques, l’échoppe de Séville ne m’a toujours pas remboursé. La Place de Marché de Rue du Commerce est parfaitement nulle pour régler le problème (“en cours d'examen par le service technique”...).
Les disques étant testés en sortie d’usine, je fais l’hypothèse que les miens ont déjà servis, sont tombés en panne et m’ont été revendus pour des neufs. Des fois que le client ne s’en rende pas compte… Vous voyez quel type de marchand est MS2 Digital.
Les Market Places américaine et chinoise ne méprisent pas leur clients. Les françaises ne sont qu’une immense escroquerie en bande organisée.
Vous m’avez piqué 260 €, ça vous coûtera 10 fois plus !
Je vais me balader sur internet. Ces histoires intéressent peut-être quelques cochons de consommateurs… -
Par DidierPublié le 17/05/2024Achat du 13/04/2024
Une petite bosse sur la cheminée en inox, mais on a accepté le produit qui fonctionne bien
-
Par AlfredPublié le 12/02/2024Achat du 09/01/2024
Rien à dire, envoie rapide
-
Par beatricePublié le 06/12/2023Achat du 08/11/2023
Parfait
-
Par FrédéricPublié le 07/08/2023Achat du 19/07/2023
Si un jour je la reçois, je pourrai donner un avis....
-
Par FrancoisePublié le 16/07/2023Achat du 21/06/2023
livraison dans les temps
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : MS2 DigitalAdresse du siège social : Calle Rosario 236, 41520, El Viso del Alcor, Sevilla, Espagne
Numéro de TVA : ESB16763880
SIRET : B16763880