Boutique
UNIQKA
Résultats
Quels sont vos critères ?
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
Reprise gratuite à condition que le client ait prévenu la société Horizon Interiors lors de la commandeInformations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : HORIZON INTERIORSAdresse du siège social : 35 RUE GUY MOQUET, 75017, PARIS, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR07912079035
SIRET : 912 079 035
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DEA : FR295875_10EFKW ; FR-EMBM : FR295875_01UIEA
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : 01 30 44 39 78
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.