Boutique
Coffee Friend FR
Résultats
Quels sont vos critères ?
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
1. Retours et échanges1. En vertu de la Loi de 2015 sur les droits du consommateur, les consommateurs peuvent avoir droit
à un remboursement, à un remplacement, à une réparation ou à une indemnisation lorsque les
produits sont défectueuses ou non telles que décrites. Les retours sont gratuits si les produits
reçus sont défectueux. S’il n’est pas défectueux, mais que vous n’êtes pas totalement satisfait de
votre achat, vous pouvez toujours le retourner dans les 14 jours civils suivant la livraison si l’article
remplit les conditions énoncées au point 11.3. Les frais de retour sont de 6,90 EUR (ces frais sont
facturés pour les services de messagerie, il ne s’agit pas de frais supplémentaires pour les
retours). Après 14 jours les retours ne sont pas acceptés sauf si les produits sont approuvés
comme défectueux. Si l’article est suspecté comme défectueux, mais après le contrôle de service,
une faute n’est pas détectée, l’acheteur est facturé pour l’expédition au service et retour.
2. Afin de retourner l’article (s) dans les cas visés au paragraphe 11.1 du Règlement., l’acheteur doit
communiquer avec le vendeur et présenter une demande écrite de retour de produits. Cela doit
être effectué conformément au paragraphe 4.2 du règlement.
3. En cas de retour du produit à l’acheteur, il est nécessaire de respecter les conditions suivantes :
1. L’article retourné doit être dans son emballage d’origine (cela ne s’applique pas dans le
cas d’un produit retourné défectueux);
2. Les articles ne doivent pas être endommagés par l’acheteur;
3. L’article doit être inutilisé, d’apparence commercialisable (étiquettes intactes, pellicule de
sécurité, etc.). L’acheteur ne doit pas avoir commencé à utiliser l’article, l’avoir installé ou
l’avoir combiné avec d’autres marchandises (p. ex., eau, café, etc.) après la livraison afin
qu’ils deviennent inséparables. (Ce paragraphe ne s’applique pas en cas de retour d’un
produit défectueux) ;
4. L’article retourné doit avoir les mêmes pièces que lorsqu’il a été reçu par l’acheteur;
5. Lors du retour d’un article, il est nécessaire de fournir le document d’acquisition et une
demande écrite de retour de produits;
4. Le vendeur a le droit de ne pas accepter les produits retournés si l’acheteur ne se conforme pas à
la procédure de retour des produits, qui est déterminée dans cet article.
5. Lors du retour d’un article, il est nécessaire de fournir le document d’acquisition et une demande
écrite de retour de produits;
6. Retours et échanges effectués conformément à la Loi de 2015 sur les droits du consommateur.
7. L’argent pour les produits retournées dans tous les cas sont transférés par virement et uniquement
sur le compte bancaire du payeur.
8. l’adresse de l’expéditeur: Europos pr. 36 Kaunas, LT-46370 Lithuania
Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : UAB Kavos DraugasAdresse du siège social : Savanoriu prospektas 45, LT44255, Kaunas, Lituanie
Numéro de TVA : LT100005545416
SIRET : 302525811
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DEEE : FR040010_05EUYF
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : +37069155783
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.