Réception un peu longue, c'est une fois la commande effectuée qu'on se rend compte du délais, très mal informé. Produit neuf et conforme. Pour l'instant fonctionne. Le vendeur a répondu aux questions.
Boutique
La lune*
-
Par AlexandreGPublié le 12/11/2024Achat du 07/10/2024
-
Par StephaneBPublié le 03/10/2024Achat du 16/09/2024
Reçu neuf avec chargeur rapide 67W et une petite coque de protection.
Xiaomi 12 256Go est une version global mais gène en rien dans son utilisation.
Reçu au bout de 10 jours.
Aucun problème à noter avec le produit.Réponse de [La lune*] : le 14/10/2024Merci pour votre note, je vous souhaite une vie heureuse et tout le meilleur ! ??????
-
Par DominiqueBPublié le 26/09/2024Achat du 18/08/2024
il m'a fallut attendre plus de 10 jours ( et plusieurs relances ) pour recevoir ma commande alors que dés le lendemain elle était encaissée !
l'objet reçu était défectueux , le vendeur me demande alors de le renvoyer à mes frais , impossible d'obtenir un bon de retour ,
j'ai donc de débourser 10,34 euros pour le retour que le vendeur refuse de me rembourser si je n'ouvre pas un compte paypal .....alors qu'il m'a remboursé la montre ...
ce vendeur nuit à la réputation de rue du commerce à fuir !!!Réponse de [La lune*] : le 14/10/2024Cher client, si vous avez des questions, veuillez me contacter à temps et je résoudrai le problème pour vous. ??????
-
Par MurielPublié le 08/06/2024Achat du 17/05/2024
Àrrivée en avance
Réponse de [La lune*] : le 11/07/2024Merci pour votre note, je vous souhaite une vie heureuse et tout le meilleur ! ??????
-
Par AnthonyPublié le 05/06/2024Achat du 13/05/2024
Délai respecté, produit conforme mais venant de Chine. À l'ouverture le produit semble reconductionné car il manquait de la peinture autour du cadran.
Réponse de [La lune*] : le 11/07/2024Cher client, si vous avez des questions, veuillez me contacter à temps et je résoudrai le problème pour vous. ??????
-
Par LucPublié le 16/03/2024Achat du 12/02/2024
***
Réponse de [La lune*] : le 11/07/2024Merci pour votre note, je vous souhaite une vie heureuse et tout le meilleur ! ??????
-
Par CinthiaPublié le 10/03/2024Achat du 13/02/2024
Parfait !
Réponse de [La lune*] : le 11/07/2024Merci pour votre note, je vous souhaite une vie heureuse et tout le meilleur ! ??????
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : Eternal Sun E-Commerce B.V.Adresse du siège social : Staringstraat 28 H, 1054VR Amsterdam,Netherlands, 1054VR, Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de TVA : NL863665962B01
SIRET : 85557730