Bien que le colis ait été bloqué une journée à la douane, je n'ai aucun certificat de dédouanement ni facture
Boutique
Espace images
-
Par AlainPublié le 04/07/2023Achat du 06/06/2023
-
Par ClaudePublié le 01/07/2023Achat du 27/05/2023
Je ne vois pas le rapport avec espace image!!!
-
Par JohanyPublié le 04/03/2023Achat du 04/02/2023
Livraison dans les délais indiqués dans un colis doublement et bien protégé; La plateforme de suivi en ligne est efficace et précise, bien qu'en anglais
-
Par DanielPublié le 25/01/2023Achat du 04/01/2023
tout a été parfait. Merci
-
Par ChristophePublié le 13/01/2023Achat du 17/12/2022
Délais de livraison dépassé par rapport à ce qui était prévu. Attente de 7 jours supplémentaires en périodes de fêtes de fin d'années.
-
Par cedricPublié le 24/12/2022Achat du 30/11/2022
livraison rapide, en 15 jours depuis la Chine sans frais de douane, colis bien emballé, bonne communication
-
Par YvesPublié le 04/11/2022Achat du 13/10/2022
Envoie et suivis d'envoie et réception très correct.
-
Par AnaisPublié le 22/10/2022Achat du 02/10/2022
J'aurais mis 5 étoiles si l'objectif était compatible avec la garantie européenne de Canon (car là c'est retour en Asie )et si le produit eut été livré direct avec les manuels en français ce qui n'est pas le cas ! Pareillement au vue du prix une livraison contre signature serait OBLIGATOIRE à mon sens et ainsi éviter la mésaventure de livrer dans la mauvaise boîte aux lettres comme ce fût le cas pour moi! Sinon échange rapide avec les vendeurs qui met en confiance !
-
Par PatrickPublié le 15/10/2022Achat du 22/09/2022
Tres bien
-
Par DelphinePublié le 05/10/2022Achat du 16/09/2022
info de suivi au fur à mesure, livraison tel que prévu
-
Par JacquesPublié le 05/10/2022Achat du 08/09/2022
Idem
-
Par AlainPublié le 10/09/2022Achat du 11/08/2022
Délai respecté
-
Par franckPublié le 09/09/2022Achat du 20/08/2022
Livraison rapide, colis bien préparé, bien emballé Je recommande
-
Par AlainPublié le 20/08/2022Achat du 02/08/2022
Emballage OK, Reçu dans le délai prévu.
-
Par KévinPublié le 18/08/2022Achat du 15/07/2022
Réception à la date prévue emballafe conforme
-
Par YvesPublié le 27/07/2022Achat du 16/06/2022
Malgré un problème d'emballage colis et de dégâts du paquet pendant le transport, l'objectif n'a pas été touché, et j'ai été malgré tout bien encadré par eux qui m'ont fait preuve d'une vraie attention client
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
Les clients nécessitant un remboursement doivent retourner l'article. Une fois l'article reçu, un remboursement sera effectué. Les clients ne peuvent retourner que des articles neufs, non ouverts et scellés. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine et correctement scellés tels qu'ils étaient lors de la livraison.Pour cela, le client doit nous prévenir dans les 30 jours suivant la réception de l'article, se rendre dans son Espace Personnel sur le site rueducommerce et sélectionner l'option "Contacter le Vendeur" à côté de la commande à retourner. Une fois averti, le client doit attendre de recevoir des informations sur la manière de procéder au retour.
Dans tous les cas, les frais de port retournés au vendeur sont à la charge du client et doivent inclure le code de suivi.
Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : MaxtorTechnology OÜAdresse du siège social : Harju maakond, Tallinn, Kesklinna linnaosa, Tornimäe tn 5, 10145, Tornimäe, Tornimäe, Estonie
Numéro de TVA : EE102428409
SIRET : 14772172