Produit bien emballé et pas de casse à l'arrivée. Ce qui est loin d'être le cas ailleurs !
Boutique
Firstline Europa
Résultats
Quels sont vos critères ?
Note moyenne
Nombre d'avis
3
Nombre de commandes
75
Inscrit depuis le
01/04/2022
-
Par ChristèlePublié le 26/05/2024Achat du 29/04/2024
-
Par Marie NoellePublié le 25/05/2024Achat du 06/05/2024
Parfait dans les délais et suivi facile
-
Par MarcellePublié le 24/07/2023Achat du 05/07/2023
Bien reçu satisfaite
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
Politique de recyclage 1:1A partir du 1er janvier 2022, en application de l’article L. 541-10-8-I du Code de l’environnement (issu de la loi n°2020-105 relative à la lutte contre le gaspillage et à l’économie circulaire dite loi AGEC) et des décrets d’application, nous proposons à nos clients les modes de retour suivants pour les produits électroniques et les meubles issus de notre position de détaillant:
1. Firstline Europe est une société enregistrée auprès d'ECOSYSTEM. En tant que client, vous pouvez donc déposer votre produit dans l'un de leurs points de massification.
Saisissez votre code postal et les informations relatives au produit à retourner et déposez le produit au point qui vous convient le mieux: https://www.ecosystem.eco/fr/recherche-point-de-collecte
2. Si vous n'avez pas des points de massification à proximité, veuillez nous communiquer votre adresse complète et nous vous enverrons une étiquette prépayée pour que vous puissiez déposer le produit dans un parcel shop près de chez vous. Nous le déposerons au point de massification approprié.
3. Si vous n'êtes pas en mesure de transporter le produit vous-même en raison de son poids ou de ses dimensions, veuillez nous communiquer votre adresse complète et votre numéro de téléphone afin que nous puissions envoyer un transporteur pour récupérer le colis à votre adresse. Nous le déposerons au point de massification approprié.
Veuillez noter que cette politique ne s'applique qu'aux produits vendus par Firstline Europe, et aux produits dont la taille et les dimensions sont similaires à celles du produit que vous avez acheté chez nous.
Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à l'adresse logistica@firstline.es ou en nous appelant au +34 687539652.
Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : Firstline Europa S.L.Adresse du siège social : C/Torrox, 2, 28041, Madrid, Madrid, Espagne
Numéro de TVA : ESB83192807
SIRET : B83192807
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DEA : FR030419_10IGKK ; FR-DEEE : FR030419_05ESLA ; FR-EMBM : FR287859_01CEZB ; FR-PAP : FR340341_03AQOA ; FR-TLC : FR340341_11UEIU
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : +34 687539652
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.