Le livreur ne prévient pas de la date à laquelle il compte passer. Il s'agissait d'un matelas, je dois obligatoirement être présente chez moi pour le réceptionner car c'est un gros colis qu'on ne peut pas récupérer à la poste. Le livreur et moi avons perdu une semaine à se rater parce qu'il passait alors que j'étais au travail ou sortie à force d'attendre. J'ai même reçu un sms disant que le livreur était passé et que j'étais absente alors que j'étais présente et que le livreur n'avait pas appelé pour prévenir qu'il était là. J'ai dû appeler le service client de Rueducommerce, la personne au téléphone était aimable et a transmis l'incident au vendeur. La livraison s'est bien faite dans les délais annoncés.
Boutique
TANHK
Résultats
Quels sont vos critères ?
Note moyenne
Nombre d'avis
3
Nombre de commandes
53
Inscrit depuis le
19/01/2022
-
Par DollyPublié le 16/03/2024Achat du 26/02/2024
-
Par JacquesPublié le 16/07/2023Achat du 16/06/2023
qualité
-
Par PatrickPublié le 18/09/2022Achat du 22/08/2022
Bonne réception rien à redire
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
Si vous souhaitez la reprise de votre ancien produit (du même type), veuillez nous envoyer un message après la confirmation de votre commande. (Le livreur ne pourra pas reprendre les matelas qui ne sont pas enroulés). Nous donner SVP le poids et dimensions du colis pour vous proposer la meilleure solution : Collecte ou dépôt dans un point de collecte. MerciInformations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : Comma Malta LimitedAdresse du siège social : Suite 7, Valletta Buildings, South street, VLT1103, Valletta, Malta, Malte
Numéro de TVA : MT30973632
SIRET : C108207
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DEA : FR302545_10IOXF ; FR-EMBM : FR295444_01INYQ ; FR-PAP : FR300594_03ZQBU
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : +35679455942
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.