Boutique
WILSA
Résultats
Quels sont vos critères ?
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
Conformément à la loi n°2020-105 relative à la lutte contre le gaspillage et à l’économie circulaire appliquée en date du 1er janvier 2022, le client peut demander à WILSA OUTDOOR la reprise de son ancien meuble lors de la livraison de sa commande et dans le cadre de la reprise 1 pour 1.La reprise 1 pour 1 s’effectue sans frais à la charge du client uniquement si l’ancien meuble à reprendre est équivalent au meuble commandé (poids et dimensions) auprès de WILSA OUTDOOR et si le meuble est correctement emballé pour la reprise.
WILSA OUTDOOR se réserve le droit de facturer des frais de reprise au client si les conditions ci-dessous ne sont pas respectées.
Conditions de reprise sans frais :
- Le meuble à reprendre est d’un poids équivalent au meuble commandé auprès de WILSA OUTDOOR
- Le meuble à reprendre est de dimensions équivalentes au meuble commandé auprès de WILSA OUTDOOR
- Le meuble à reprendre doit obligatoirement être correctement emballé dans un carton adapté aux dimensions du produit et avant la venue du livreur
- Le meuble à reprendre ne doit pas présenter de risques ou dommages pour le livreur ou pour le traitement de son recyclage (meuble moisi, humide etc.)
- La reprise de l’ancien meuble doit obligatoirement être faite le jour de la livraison. Le livreur ne pourra pas attendre si le produit à reprendre n’est pas déjà préparé et emballé
- La demande de reprise devra impérativement être effectuée auprès de WILSA OUTDOOR lors de la passation de commande et avant que celle-ci ne soit expédiée
Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : WILSAAdresse du siège social : 150 avenue de l’espace, Bâtiment A5 - Parc d’activités Ecospace, 59118, Wambrechies, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR33789872462
SIRET : 78987246200039
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DEA : FR017335_10U8AH
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : 09 74 99 68 10
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.