cordiale
Boutique
BUT
-
Par OlivierPublié le 03/07/2024Achat du 13/06/2024
-
Par CélinePublié le 03/07/2024Achat du 14/06/2024
Excellent ! Commande dispo 2 heures après commande.
-
Par DominiquePublié le 02/07/2024Achat du 09/06/2024
Très bien
-
Par PascalePublié le 19/06/2024Achat du 24/05/2024
Rapidité de livraison
-
Par FrédéricPublié le 10/06/2024Achat du 22/05/2024
Manque de réactivité alors que seul a attendre
-
Par AnnickPublié le 09/06/2024Achat du 17/05/2024
Satisfaisant
-
Par DanielPublié le 05/06/2024Achat du 17/05/2024
RAS
-
Par RomainPublié le 05/06/2024Achat du 04/05/2024
rapide
-
Par FrançoisPublié le 21/05/2024Achat du 25/04/2024
nnn
-
Par MarceloPublié le 27/04/2024Achat du 07/04/2024
Tres simple
-
Par MarcPublié le 16/03/2024Achat du 24/02/2024
Très simple
-
Par FabricePublié le 01/03/2024Achat du 10/01/2024
Problèmes de communication (il nous a fallu appeler pour savoir que le camion de livraison avait été volé) et aucune communication avec l'installateur. Je ne recommande pas
-
Par BernardPublié le 25/02/2024Achat du 05/02/2024
Très bon service
-
Par VéroniquePublié le 23/02/2024Achat du 04/02/2024
Trés bien
-
Par DenisPublié le 21/02/2024Achat du 25/01/2024
tres bien
-
Par CbsPublié le 11/02/2024Achat du 19/01/2024
Tout parfait
-
Par PatriciaPublié le 11/02/2024Achat du 22/01/2024
Très bien. Je recommande
-
Par JulienPublié le 31/01/2024Achat du 10/01/2024
Nickel
-
Par RosemaryPublié le 30/01/2024Achat du 10/01/2024
Ras
-
Par GwenwalPublié le 28/01/2024Achat du 30/12/2023
Le colis est arrivé à l'heure prévue, la livraison c'est bien effectué .
-
Par philippePublié le 18/01/2024Achat du 24/12/2023
Impossible de prendre commande sur le site internet de But car truffé de bugs, je suis passé par le site RUE DU COMMERCE où tout s est déroulé parfaitement
-
Par NicolasPublié le 30/12/2023Achat du 02/12/2023
Très content
-
Par FatimaPublié le 19/12/2023Achat du 25/11/2023
Retrait facile a but très bien
-
Par françoisPublié le 19/12/2023Achat du 27/11/2023
nickel comme d'habitude bon magasin a charleville
-
Par BernadettePublié le 11/12/2023Achat du 21/11/2023
Parfait comme toujours
-
Par jean-claudePublié le 03/12/2023Achat du 13/11/2023
Sympa ras
-
Par LindaPublié le 27/11/2023Achat du 04/11/2023
commande faite sur le site, livreur sympathique carton arrivé déchiré à un endroit ; le livreur l'a pris comme ça chez but donc forcément le préparateur de commandes l'a vu. arrivé à la maison, le livreur et moi-même mettons des réserves. je contacte but pour un dédommagement, avec photos à l'appui, et but me fait que 11.99€ de dédommagement, d'ailleurs pas encore reçu sur mon compte. But pouvait reprendre le canapé mais pas me certifier relivrer dans la semaine ; ayant des contraintes de location pour mon appartement je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter 11.99€ pour le tissu déchiré!! quand on fait des remises alléchantes car le carton est abimé et qu'on pousse le client à accepter le colis dans l'état, et bien le client n'y revient pas! service client But NUL!!!
-
Par Jean JacquesPublié le 27/11/2023Achat du 29/10/2023
parfait rien a redire
-
Par LaurelinePublié le 15/11/2023Achat du 26/10/2023
je ne suis pas passée par but
-
Par ClairePublié le 07/11/2023Achat du 11/10/2023
Dommage que la livraison soit faite par Chronopost qui casse les évaluations de rue du commerce
-
Par BarbaraPublié le 05/11/2023Achat du 14/10/2023
Parfait, livraison un peu longue mais le produit est conforme
-
Par MarcPublié le 05/11/2023Achat du 10/10/2023
Ils n avaient pas la facture avec la mention payer. J avais gardé un justificatif de paiement sur internet.
-
Par PascalePublié le 20/10/2023Achat du 29/09/2023
Colis abîmé , bonne réactivité , à mon courrier
-
Par MarcPublié le 19/10/2023Achat du 19/09/2023
Très bien.
-
Par JacquesPublié le 11/10/2023Achat du 14/09/2023
retiré en magasin rien à redire
-
Par JasminePublié le 11/10/2023Achat du 12/09/2023
Bonne communication
-
Par PatrickPublié le 20/09/2023Achat du 24/08/2023
Ras
-
Par Marie ElisePublié le 19/09/2023Achat du 30/08/2023
Très bien - Livraison faite avec professionnalisme - Merci.
-
Par RonaldPublié le 11/09/2023Achat du 09/08/2023
Tres bien
-
Par HervéPublié le 29/08/2023Achat du 10/08/2023
produit avec défaut / échangé sans problème / prêt du camion pour l'échange
-
Par EddyPublié le 27/08/2023Achat du 09/08/2023
Le retrait du colis, c'est bien passé, petite surprise en déballant le colis, la planche du bas abimée juste en plein milieu
-
Par SylviePublié le 26/08/2023Achat du 03/08/2023
La date de livraison change une fois que la commande est passée. Date de livraison repoussée de 8 jours
-
Par MichelPublié le 26/08/2023Achat du 30/07/2023
rien a redire commande délai livraison sans souci
-
Par Jean MichelPublié le 17/08/2023Achat du 16/07/2023
bien
-
Par Jean ChristophePublié le 14/08/2023Achat du 19/07/2023
Bien
-
Par MariePublié le 02/08/2023Achat du 07/07/2023
Excellent !
-
Par CamillePublié le 24/07/2023Achat du 04/07/2023
Yes
-
Par VirginiePublié le 23/07/2023Achat du 30/06/2023
A cause du matelas et de la date de livraison du lit mais sinon bien!
-
Par MartinePublié le 22/07/2023Achat du 03/07/2023
parfait
-
Par VanessaPublié le 16/07/2023Achat du 15/06/2023
Satisfaite de la commande
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
Modalité de reprise 1 pour 1Reprise en magasin*
Des bennes éco-mobilier sont disponibles dans les enseignes BUT.
Pour faciliter la reprise de votre ancien produit, des conditions spécifiques à l’enseigne BUT ont été mises en place:
• Le client doit toujours déposer les meubles usagés dans les zones de retour marchandise
• Les produits repris doivent toujours être équivalents à celui achetés
• Les produits doivent être démontés / sans visserie apparente ou ensachés pour les matelas
*hors magasin suivant : AMBERIEU EN GUGEY, ANGERS, CARENTAN, CASTRES, CHARLEVILLE MEZIERES, CHATEAUBRIANT, EPERNAY, LONS LE SAIJNIER, MANTES LA JOLIE, MONT DE MARSAN, MONTARGIS, MULHOUSE, REMIREMONT, ROUEN TOURVILLE, TOULON, TOULOUSE NORD, TOURS, VIRE, LAON, CRETEIL, BOLLENE, BEAUNE, BERNAY, SAINT DIE, HERBLAY, BESANCON SUD
Livraison à domicile
Pour tout achat d’un meuble ou d’un produit électroménager chez BUT de plus de 30kg, vous avez la possibilité de demander la reprise d’un ancien produit équivalent sans frais supplémentaires à ceux de la livraison jusqu'à 24h après votre commande auprès de notre service client.
Les prérequis et modalités sont les suivants :
• Pour un équipement acheté, seul un équipement de la même catégorie sera repris
• Les cuisines et meubles doivent être démontés, descendus du mur et regroupés en prenant soin de ne pas laisser dépasser les visseries
• S’il s’agit d’un matelas celui-ci doit être ensaché (notre partenaire Eco-mobilier fournit et livre gratuitement des sachets en plastique recyclé logotées "Maison du Tri", ils sont commandables auprès de nos vendeurs en magasin)
• Les réfrigérateurs et congélateurs doivent être débranchés et dégivrés
• Les lave-linges et sèche-linges doivent être débranchés et l'eau du filtre doit être vidée
Pour les produits non-volumineux (moins de 30kg et pour l'électronique et l'électrique moins de 25 cm de diagonale)
Vos équipements peuvent être déposés dans l’un des points de collecte suivants :
• Pour les équipements électriques et électroniques : https://www.ecosystem.eco/fr/recherche-point-de-collecte
• Pour les éléments d’ameublement : https://www.maisondutri.fr/je-donne-jerecycle-pres-de-chez-moi/ ou https://www.eco-mobilier.fr/vos-points-de-collecte-dedies/
• Vous pouvez vous rendre à la déchetterie la plus proche de chez vous
• Vous pouvez faire appel au service des "encombrants" s’il est organisé par votre mairie
Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : BUT INTERNATIONNALAdresse du siège social : 1 avenue spinoza, 77184, Emerainville, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR65722041860
SIRET : 722 041 860 00031
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DEA : FR002949_10QWT6 ; FR-DEEE : FR002949_05XHHM ; FR-PMCB : FR213369_04RRFJ
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : 0826 25 25 25 ( 0,18 € / min + prix d'un appel local )
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.