Retard de livraison
Boutique
DANSMAMAISON
Résultats
Quels sont vos critères ?
Note moyenne
Nombre d'avis
2
Nombre de commandes
81
Inscrit depuis le
27/01/2020
-
Par LaurentPublié le 08/01/2024Achat du 16/12/2023
-
Par CarolePublié le 24/09/2021Achat du 02/09/2021
livraison assez longue, car le transporteur n'avait pas reçu les 2 cartons en même temps
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
Conformément à la loi AGEC (Anti-Gaspillage Economie Circulaire), nous vous proposons un service de reprise.À l’achat d’un nouveau produit de plus de 20 kg, vous pouvez nous faire la demande de reprise de votre ancien meuble sans frais sous certaines conditions.
La demande de reprise doit être envoyée par email à l’adresse contact@dansmamaison.fr dans les 24h suivant le passage de la commande. Sinon, elle ne sera pas prise en compte. Nous vous confirmerons par retour d’email la prise en compte de votre demande de reprise et vous en communiquerons les modalités.
Concernant la date de la reprise, elle sera définie par nos services. La reprise pourra avoir lieu jusqu’à 3 mois après la livraison du nouveau meuble.
Le meuble repris doit être équivalent à celui acheté. En d’autres termes, un buffet pour un buffet, un bureau pour un bureau,...
La reprise sera effectuée sur le lieu de livraison et dans les mêmes conditions que la prestation de livraison effectuée pour le nouveau meuble. Si votre livraison se fait en rez-de-chaussée au pas-de-porte, il faudra acheminer votre ancien meuble préalablement démonté au même endroit. Si la prestation de livraison du meuble livré se fait en journée complète, la reprise se fera en journée complète.
Pour un meuble livré démonté (en kit), vous devrez démonter et emballer l’ancien de façon à pouvoir confier au transporteur un colis dont le volume ne dépasse pas le volume du/des colis livrés (sur demande nous pouvons vous communiquer le volume du meuble livré).
De la même façon, si le meuble livré est livré cerclé sur une palette, il faudra conserver cette palette afin d’y disposer le meuble à reprendre et de pouvoir donc, lors de la reprise, confier au livreur une marchandise cerclée sur une palette.
Enfin pour les meubles facilement transportables de moins de 20 kg (tabourets, chaises, coffres...), , nous vous proposons de déposer l’ancien meuble sans frais dans un point de collecte :
https://www.eco-mobilier.fr/vos-points-de-collecte-dedies/
Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : MESMEUBLESAdresse du siège social : 40 BIS AVENUE DE BOULAC, 33127, SAINT JEAN D'ILLAC, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR64805091352
SIRET : 80509135200023