Alles in Ordnung mit der Lieferung
Boutique
Mlc boutique
Résultats
Quels sont vos critères ?
Note moyenne
Nombre d'avis
10
Nombre de commandes
252
Inscrit depuis le
18/04/2019
-
Par UrsulaPublié le 10/06/2024Achat du 13/05/2024
-
Par JoëlPublié le 17/03/2024Achat du 19/02/2024
La commande a été réalisée très facilement. La livraison a été rapide.
-
Par GiselePublié le 15/04/2023Achat du 26/03/2023
aucun problème !!!
-
Par OLIVIERPublié le 04/04/2023Achat du 14/03/2023
une applique recue cassée et expediée le lendemain donc tout est parfait !!
-
Par DidierPublié le 03/02/2023Achat du 15/01/2023
Bien conseillé
-
Par RémyPublié le 05/10/2022Achat du 08/09/2022
livraison rapide et soignée
-
Par FARIDPublié le 17/05/2022Achat du 26/04/2022
boutique a éviter commander 5 applique reçu une seul je suis toujours en attente depuis 10 jours d'un retour. aucun remboursement des 4 appliques ou envoie de ces 4 appliques
-
Par MariePublié le 06/05/2022Achat du 04/04/2022
RAS
-
Par GeorgePublié le 11/10/2021Achat du 27/07/2021
Livraison très rapide. Emballage soigné.
-
Par FrédéricPublié le 04/10/2021Achat du 03/09/2021
Aucun souci, envoi rapide,produit très bien emballé.
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
TRAITEMENT DES DEEEL’acheteur a le bénéfice au regard de la directive 2021/19/UE et de l’article R543-180 du code de l’environnement de la reprise de son ancien produit électroménager dans la règle du « un pour un » dans les conditions suivantes :
Petits électroménager (tels plaque de cuisson 1, 2 ,3 et quatre feux, bouilloire, mini four, micro-onde, hottes, réchaud, cafetières, etc…) : Les produits doivent être retourner emballés avec par exemple l’emballage ayant servis à livrer le produit neuf de façon à le réemployer.
Vous pouvez ensuite les déposer soit dans les magasins spécialisés en électroménager, soit dans les déchèteries et les points de collecte les plus proches de chez vous :
https://www.ecologic-france.com/citoyens/ou-deposer-mes-dechets.html
Gros électroménager (réfrigérateur, lave-linge, cuisinière, etc…) : Le produit usagé peut être collecté au domicile du client. Celui-ci doit être rendu emballé tel que le produit livré, c’est-à-dire sur la palette utilisée pour l’envoi du produit neuf. Le produit est collecté par un transporteur spécialisé avec prise de rendez-vous au moyen d’un transpalette et camion hayon depuis la chaussée. En aucun cas les opérations de manipulation (étages, ascenseur, accès éloigné de la chaussée) ne sont à la charge de celui-ci.
Pour ces deux familles de produits, les articles doivent être restitués propres et exempt de toute contamination possible.
EMBALLAGES
Les éléments de calage intérieur des produits expédiés en colis sont des emballages de réemplois utilisés dans le sens de la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire (Agec). Leur présence ne peut donc être considérée comme excessive
Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : MEZIERES SARLAdresse du siège social : ZI LES BETHUNES, 8 RUE DU LANGUEDOC, 95310, SAINT OUEN L AUMONE, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR29309870418
SIRET : 30987041800048
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DEA : FR211694_10XSJM ; FR-DEEE : FR001632_050CIG ; FR-EMBM : FR211694_01BTWB