C'est quoi senso pur ?
Boutique
SENSO PUR
Résultats
Quels sont vos critères ?
Note moyenne
Nombre d'avis
1
Nombre de commandes
44
Inscrit depuis le
03/12/2018
-
Par BéatricePublié le 27/07/2023Achat du 27/06/2023
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
Conditions de prise en charge des demandes de reprise :Toute demande de reprise d’un produit usagé de même type que le produit acheté doit être effectuée avant l’achat du produit neuf. Aucune demande portant sur la reprise d’un produit usagé effectuée après la conclusion de l’achat ne pourra être prise en compte. Tout produit qui ne serait pas équivalent au produit neuf acheté en termes de fonction et de volume ne pourra pas être pris en charge.
Conditions de mise à disposition du matériel à reprendre lorsque la vente s’effectue avec livraison :
? Reprise lors de la livraison : Le produit usagé à reprendre doit être mis à disposition du prestataire de livraison le jour de la livraison du produit neuf au lieu de livraison du produit neuf. Il devra être démonté (lorsque cela est possible) au préalable et emballé par le client. Les éléments composant le produit usagé à reprendre seront rassemblés au même endroit, de manière accessible, au lieu de livraison du produit neuf, sans danger pour la sécurité ou la santé du prestataire de livraison. Le livreur pourra refuser la prise en charge de tout produit usagé présentant un risque pour sa sécurité et/ou sa santé au sens de l’article R 541-164 du Code de l’environnement.
? Reprise sur rendez-vous (hors livraison) : Le produit usagé à reprendre doit être mis à disposition du prestataire mandaté par Senso Pur le jour de rendez-vous et sur le lieu convenu avec le client. Il devra être démonté (lorsque cela est possible) au préalable et emballé par le client. Les éléments composant le produit usagé à reprendre seront rassemblés au même endroit, de manière accessible, au lieu convenu avec le client, sans danger pour la sécurité ou la santé du livreur. Le livreur pourra refuser la prise en charge de tout produit usagé présentant un risque pour sa sécurité et/ou sa santé au sens de l’article R 541-164 du Code de l’environnement.
? Reprise pour les produits usagés transportables par le client sans équipement : Les produits usagés transportables sans équipements ne seront pas repris par le prestataire de livraison. Si le client souhaite se débarrasser d’un produit usagé, il est invité à consulter le site internet d’Eco-mobilier pour donner ce produit usagé, s’il est en état d’usage, ou le jeter.
? Impossibilité de reprendre le produit usagé : Si les conditions de reprise indiquées au client ne sont pas respectées, le livreur pourra refuser de prendre en charge le produit usagé.
Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : SENSO PURAdresse du siège social : 40 RUE ANTOINE CONDORCET, 38090, VAULX-MILIEU, AUVERGNE-RHÔNE-ALPES, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR83521392613
SIRET : 52139261300027
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DEA : FR019519_10LPCZ ; FR-EMBM : FR276267_01LTLV ; FR-PAP : FR276267_01LTLV ; FR-TLC : FR015248_11OWVR
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : 0474073351
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.