Boutique
SensoRêve
Résultats
Quels sont vos critères ?
- 1
- 2
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
Conditions de prise en charge des demandes de reprise : Pour toute demande de reprise d’un produit usagé de même type que le produit acheté, veuillez choisir l'option de livraison "Livraison au pied de votre habitation ou en bas de votre immeuble avec reprise". Aucune demande effectuée après la conclusion de l’achat ne pourra être prise en compte si vous sélectionnez une livraison sans reprise d'un ancien produit. Tout produit qui ne serait pas équivalent au produit neuf acheté en termes de fonction et de volume ne pourra pas être pris en charge. Conditions de reprise lors de la livraison : Le produit usagé à reprendre doit être mis à disposition du prestataire de livraison le jour de la livraison du produit neuf au lieu de livraison du produit neuf. Il devra être démonté (si possible) au préalable et emballé dans un emballage carton pour un meuble et dans une housse prévue à cet effet pour un matelas par le client. Les éléments à reprendre seront rassemblés au même endroit, de manière accessible, au lieu de livraison du produit neuf. Le livreur pourra refuser la prise en charge de tout produit usagé présentant un risque pour sa sécurité et/ou sa santé au sens de l’article R 541-164 du Code de l’environnement. / Conditions de reprise sur rendez-vous (hors livraison) : Le produit usagé à reprendre doit être mis à disposition du prestataire mandaté par Literie Lyonnaise le jour de rendez-vous et sur le lieu convenu avec le client. Il devra être démonté (si possible) au préalable et emballé par le client. Les éléments à reprendre seront rassemblés au même endroit, de manière accessible, au lieu convenu avec le client. Le livreur pourra refuser la prise en charge de tout produit usagé présentant un risque pour sa sécurité et/ou sa santé au sens de l’article R 541-164 du Code de l’environnement. / Impossibilité de reprendre le produit usagé : Si les conditions de reprise indiquées au client ne sont pas respectées, le livreur pourra refuser de prendre en charge le produit usagé.Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : Literie LyonnaiseAdresse du siège social : 110 avenue général Leclerc, 69300, Caluire-et-Cuire, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR36819902693
SIRET : 819902693
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DEA : FR032597_10ACP1 ; FR-EMBM : FR270442_01PDPA