Très bien .la pochette n était pas la bonne .nous avons été remboursée et on nous a proposé une autre pochette qu est parfaite
Boutique
egenta.shop
-
Par FrancisPublié le 19/06/2024Achat du 15/05/2024
-
Par CatherinePublié le 21/04/2024Achat du 30/03/2024
Et en plus échanges top
-
Par WeissPublié le 31/03/2024Achat du 11/03/2024
Colis arrivé dans les temps
-
Par SarahPublié le 21/03/2024Achat du 29/02/2024
Colis reçu en temps et en heure, bonne communication.
-
Par JackyPublié le 17/03/2024Achat du 27/02/2024
vendeur sérieux
-
Par HediPublié le 07/09/2022Achat du 17/08/2022
RAS
-
Par YvesPublié le 07/09/2022Achat du 04/08/2022
complet respect du délai et du mode de livraison
-
Par RaoulPublié le 27/08/2022Achat du 07/08/2022
Vendeur extrêmement rapide et efficace, je recommande sans aucune hésitation, envoie pro et soigné, bravo !
-
Par PhilippePublié le 22/08/2022Achat du 03/08/2022
Livraison un peu longue mis très bonne communication
-
Par AlexandrePublié le 21/08/2022Achat du 24/07/2022
très bon service de livraison, on ne peut pas suivre le colis mais on sait quand il est expédié et il arrive le jour prévu
-
Par christophePublié le 18/08/2022Achat du 15/07/2022
délai respecté
-
Par NariiPublié le 10/07/2022Achat du 17/06/2022
Rapide
-
Par DanielPublié le 09/06/2022Achat du 18/05/2022
Aucun problème. Article très protégé et livré dans les temps. Vendeur à recommander.
-
Par FrancisPublié le 19/04/2022Achat du 30/03/2022
Livraison rapide
-
Par CédricPublié le 10/04/2022Achat du 13/03/2022
Rapide efficace que du bon
-
Par GuyPublié le 29/03/2022Achat du 06/03/2022
Livraison rapide colis bien emballé reçu en bonne état
-
Par ErwanPublié le 21/03/2022Achat du 01/03/2022
J’ai eu mes déplacement du colis parfait
-
Par CassandrePublié le 26/02/2022Achat du 06/02/2022
...
-
Par ChristianPublié le 21/01/2022Achat du 02/01/2022
Parfait
-
Par StéphanePublié le 12/01/2022Achat du 11/12/2021
Aucune mauvaise surprise et livré dans les temps.
-
Par ThéophilePublié le 21/12/2021Achat du 01/12/2021
Colis très bien emballé et produit conforme à mes attentes. Juste un petit bémol, prévoyez une vis de fixation pour la carte (et oui elle n'est pas fournie ??)
-
Par VincentPublié le 07/12/2021Achat du 06/11/2021
Top
-
Par NadinePublié le 05/12/2021Achat du 06/11/2021
Delai respecté
-
Par Jean-pierrePublié le 15/10/2021Achat du 24/09/2021
Information régulière sur l'envoi du colis.
-
Par mathiasPublié le 11/10/2021Achat du 19/06/2021
Efficace et efficient
-
Par PhilippePublié le 11/10/2021Achat du 04/08/2021
Livraison rapide, emballage réduit et adapté
-
Par NicolasPublié le 11/09/2021Achat du 24/08/2021
Envoi propre et soigné. Délais de livraison respecté
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
« Concernant les petits colisUn produit est considéré comme étant petit colis lorsqu’il est transportable sans équipement, qu’il pèse moins de 30 kg et possède des dimensions (largeur + longueur + hauteur) inférieures à 2 mètres. Pour ce type de produits le vendeur n’ayant pas d’obligation de reprise, vous pouvez déposer votre ancien produit dans l’un des points de collecte organisés par les éco-organismes ou en faire don à une structure à vocation sociale ou le revendre si celui-ci est encore en bon état :
1 Pour les dons
http://emmauscollecte.com/index.php/articles/48-recuperation-de-meubles-a-domicile
https://www.petitsfreresdespauvres.fr/agir/don-en-nature
https://www.croix-rouge.fr/je-donne/je-donne-mes-vetements
2 Les points de collectes
Pour les éléments d’ameublement et de décoration textile, les jeux et les jouets, et les articles de bricolage et de jardin : https://www.maisondutri.fr/je-donne-je-recycle-pres-de-chez-moi/
Pour les textiles https://refashion.fr/citoyen/fr/point-dapport
Pour les équipements électriques et électroniques : https://www.ecosystem.eco/donner-recycler/france
https://www.ecologic-france.com/citoyens/ou-deposer-mes-dechets.html
Pour les articles de sport et de loisirs : https://www.ecologic-france.com/citoyens/ou-deposer-mes-articles-de-sport-et-loisirs-usages.html
Concernant les gros colis
Conformément à la loi AGEC et à ses nouvelles dispositions depuis le 1er Janvier 2022, pour tout achat d’un produit neuf et volumineux (supérieur à 30 kg et dimensions supérieures à 2 mètres) dans notre boutique, vous pouvez demander une reprise gratuite «1 pour 1» à condition que le produit acheté soit «non-transportable sans équipement», de même typologie et de dimension équivalente à celui repris et éligible à l’une des filières REP (Les Éléments d’ameublement (DEA), Les Équipements Électriques et Électroniques (DEEE), Les produits textiles (TLC), Les articles de sport et de loisirs (ASL), Les articles de bricolage et de jardin (ABJ) et Les jouets)
Quand la reprise se fait-elle ?
La reprise peut être effectuée le jour de votre livraison ou ultérieurement, et se fera dans les mêmes conditions que la livraison choisie lors de la passation de votre commande (au pied de l’immeuble, au portail de votre maison, dans la pièce de votre choix, …).
Comment demander la reprise
Afin de prendre en charge la reprise de votre ancien appareil, nous vous remercions de sélectionner le mode de livraison « avec reprise » lors de votre commande afin que nous soyons avertis de celle-ci.
Si vous n’avez pas sélectionné l’option « livraison avec reprise » nous vous remercions de bien vouloir nous contacter dans les 24 heures suivant votre commande depuis votre espace client, en sélectionnant la commande puis « Contacter le vendeur ».
Conditions de reprise
En ce qui concerne les normes de sécurité, elles sont indispensables
Pour la reprise de votre ancien mobilier, il est impératif que celui-ci soit démonté et que les visseries soient retirées pour une question de sécurité.
En ce qui concerne les matelas, ils doivent être emballés pour une question d’hygiène.
Pour les produits d’électroménager, les appareils de congélation doivent être dégivrés et vidangés."
Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : egenta s.r.oAdresse du siège social : Varsavska 715/36, 12000, Prague, République tchèque
Numéro de TVA : CZ05594481
SIRET : 05594481
RCS : 05594481
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DEEE : FR031608_05OSPN ; FR-EMBM : FR220787_01ESLH ; FR-PA : FR031608_06BJPK ; FR-TLC : FR220787_11FTZP
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : +420 725 433 194
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.