Toujours pas reçu
Boutique
Selsey
- 1
- 2
-
Par PhilippePublié le 02/01/2024Achat du 16/11/2023
-
Par ChristianPublié le 19/12/2023Achat du 20/11/2023
Pas d'avis
Réponse de [Selsey] : le 22/11/2024Merci de nous faire part de vos impressions sur notre travail. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait à 100% du service, mais si vous nous contactez, nous essaierons de nous améliorer. Vos commentaires nous aideront à travailler encore mieux.
-
Par charlesPublié le 17/02/2023Achat du 28/01/2023
RIEN A REDIRE MERCI
Réponse de [Selsey] : le 22/11/2024Nous sommes ravis d’avoir une telle bonne opinion de votre part.
Cela nous a fait plaisir de vous bien servir et nous permettra de travailler encore mieux pour satisfaire nos clients. Grand merci?! Équipe Selsey
-
Par cedricPublié le 17/11/2021Achat du 19/10/2021
Ras
Réponse de [Selsey] : le 22/11/2024Nous sommes ravis d’avoir une telle bonne opinion de votre part.
Cela nous a fait plaisir de vous bien servir et nous permettra de travailler encore mieux pour satisfaire nos clients. Grand merci?! Équipe Selsey
-
Par AméliePublié le 11/10/2021Achat du 05/07/2021
Commande très facile sur le site Rue du commerce
Mail lors de l'expédition avec un numéro de colis mais inexistant sur DPD ou Chronopost ...
Mais la livraison a été faite qqs jours après le mail
Le livreur a appelé pour indiquer son passage la demi heure avant son passage donc un peu difficile pour s'organiser
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
Retour des meubles usagés sur une base de la règle 1 à 1Lorsque vous achetez un nouveau produit, vous avez le droit de retourner, sans frais, un produit usagé de la même quantité et du même type que le produit nouvellement acheté.
L'obligation de retour s'applique aux produits couverts par la Loi Anti-Gaspillage pour une Économie Circulaire (Loi AGEC), c'est-à-dire les meubles et les équipements électriques et électroniques (y compris les lampes).
I. Motifs juridiques et conditions de retour :
• Conformément à l'article R.541-161 du Code de l'environnement, en cas de vente avec livraison, le retour des produits usagés peut être effectué au point de livraison ou à un point de collecte local si le produit peut être transporté sans l'utilisation d'un équipement supplémentaire, ou en prévoyant une autre option de retour (comme le retour du produit par la poste ou par un courrier).
• Le retour des produits usagés est gratuit.
• Les produits usagés ne sont retournés que dans la même quantité et le même type que le produit nouvellement acheté.
• Conformément à l'article R.541-164 du Code de l'environnement, nous nous réservons le droit de refuser de reprendre un produit usagé si, du fait d'une contamination ou d'une mauvaise utilisation, le produit présente un risque pour la santé et la sécurité des personnes impliquées dans le processus de collecte et que ce risque ne peut être évité par l'utilisation des équipements de protection individuelle habituels ou des emballages mis à disposition par Selsey.fr ou les éco-organismes. Dans ce cas, l'autre moyen de retourner le produit est de le rapporter vous-même à votre point de collecte local (https://www.eco-mobilier.fr/vos-points-de-collecte-dedies/).
• Le produit collecté doit être préparé pour la collecte et le transport : démonté, emballé dans une boîte en carton, avec une protection adéquate contre d'éventuels dommages pendant le transport. Le transporteur n'est pas tenu de démonter ou d'emballer le mobilier lors de la collecte.
I. Politique de retour de Selsey.fr:
OxamDream propose les moyens suivants pour exercer le droit de retour 1 à 1 :
1. pour les meubles pesant 30 kg ou moins
Vous pouvez restituer vous-même le mobilier usagé au point de collecte local, sur le territoire français. Une liste des points de collecte locaux est disponible ici : https://www.eco-mobilier.fr/vos-points-de-collecte-dedies/
2. pour les meubles pesant plus de 30 kg
Le retour du mobilier usagé se fera au point de livraison et dans les mêmes conditions que la livraison prévue par le contrat, c'est à dire
• en cas de livraison à domicile (sans levage), la collecte du produit usagé à la porte (sans levage),
• en cas de livraison au bord du trottoir (sans levage), la collecte du produit usagé au bord du trottoir (sans levage),
• en cas de livraison avec levage, collecte du produit utilisé avec levage,
• en cas de livraison d'un produit assemblé, la collecte du produit usagé à l'état assemblé,
• en cas de livraison d'un ensemble, la collecte du produit usagé dans un état démonté.
Si vous souhaitez bénéficier de l'option de retour ou si vous avez des questions, veuillez contacter le service clientèle de Selsey.fr.
Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : SELSEY.FR SP. Z O.O.Adresse du siège social : ul. Fabryczna 6, 53-609, Wroclaw, Pologne
Numéro de TVA : PL8943176337
SIRET : 0000932143
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DEA : FR034115_10YIUJ ; FR-EMBM : FR234688_01CITN
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : +33975128154
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.