notice pour se servir du vélos n'est pas en francais difficulté de comprendre pour s'en servir pour le montage correct
Boutique
Hogaritus
-
Par MarcelPublié le 19/03/2024Achat du 27/02/2024
-
Par AndrePublié le 27/02/2024Achat du 08/02/2024
Le suivi ne fonctionne pas.
-
Par NassimaPublié le 02/02/2024Achat du 14/01/2024
Très déçu retour à nos frais une grosse arnaque
-
Par AngePublié le 31/12/2023Achat du 08/12/2023
Rien à dire parfait
-
Par CorinePublié le 30/12/2023Achat du 10/12/2023
Le colis est arrivé abîmé juste enveloppé d'un sac plastique noir. Offrir un cadeau avec un emballage abîmé ne me plaît pas du tout. Maintenant, il faut espérer que la cafetière commandée fonctionne bien car le colis a été malmené. Je ne recommanderai plus sur ce site.
-
Par IsabellePublié le 19/12/2023Achat du 22/11/2023
Très mauvais
-
Par BrunoPublié le 08/07/2023Achat du 17/06/2023
Bonne réaction suIte incident première livraison.
-
Par PatrickPublié le 15/06/2023Achat du 25/05/2023
Carton ouvert et déchiré je voyais pas comment le renvoyer donc première et dernière commande si je reçois pas minimum au moins 20 euros de dédommagement
-
Par PaulPublié le 01/08/2022Achat du 10/07/2022
Vendeur HOGARITUS sérieux pour le délais, produit reçu intacte, RDV respecté et le Livreur courtois que demander de plus! oui je recommande d'acheter chez HOGARITUS
-
Par RehahlaPublié le 11/10/2021Achat du 02/04/2021
Bonjour je n'ai pas encore testé le produit mais la commande et la livraison c'est très bien passé.
La personne qui ma livrait très sympathique au top merci Mr ?????? -
Par ChristinePublié le 11/10/2021Achat du 20/07/2021
Colis reçu à temps. Même en avance
-
Par BernardPublié le 11/10/2021Achat du 17/05/2021
Livraison rapide
-
Par PhilippePublié le 11/10/2021Achat du 15/04/2021
Reçu dans les temps. Rien à redire. Je conseille vivement.
-
Par AlainPublié le 11/10/2021Achat du 24/04/2021
avis a completer ulterieurement, car le carton d emballage est arraché ds un angle , et je carton ouvert sur sa largeur soit disant par le livreur, j ignore totalement le contenu et l état de l objet commandé
-
Par michelPublié le 11/10/2021Achat du 12/04/2021
Ras a l heure et en bon etat
-
Par alainPublié le 11/10/2021Achat du 05/04/2021
aucun colis reçu a ce jour avec un transporteur qui dit ne pas pouvoir nous joindre du mensonge tres déçue
-
Par SYLVIEPublié le 11/10/2021Achat du 02/05/2021
BIEN
-
Par Jean PierrePublié le 11/10/2021Achat du 18/07/2021
je recommande !
-
Par ChristophePublié le 11/10/2021Achat du 18/06/2021
Il manque 2 articles dans le colis.
De plus vous classer le litige alors que je n'ai pas reçu les produits. -
Par LoicPublié le 11/10/2021Achat du 23/03/2021
RAS, livraison conforme.
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
Retrait et remboursementConformément à la législation européenne relative au droit des consommateurs, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande, pendant lequel vous pouvez exercer votre droit d'annulation et de retour de votre commande. Vous n'aurez qu'à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider et de vous fournir toutes les informations nécessaires pour le retour de votre commande.
La loi européenne sur les droits des consommateurs nous oblige à vous informer qu'en cas de rétractation, vous supportez les frais de retour quel que soit le type de produit que vous avez acheté.
Gardez à l'esprit que nous ne sommes pas responsables des délais de remboursement de l'argent sur votre compte une fois que le remboursement a été commandé. Pour plus d'informations sur ces horaires, contactez la plateforme.
Si la marchandise n'a pas encore quitté nos installations, l'opération ne vous coûtera rien. Nous annulerons et ordonnerons le remboursement de votre commande à la plateforme dans les 24 heures ouvrables.
Si votre commande a quitté nos installations et n'a pas encore été livrée, nous annulerons la commande dans un délai maximum de 24 heures ouvrables mais nous devrons vous demander un peu de patience car nous devrons localiser et retourner la marchandise avant de pouvoir commander un remboursement de votre commande. Conformément à la législation européenne relative aux droits des consommateurs, nous disposons d'un délai de 14 jours calendaires après réception de votre demande d'annulation pour demander un remboursement. Dans ce cas, il s'agirait d'un retrait et à ce titre nous vous rembourserions le montant total de votre commande, en actualisant les frais de retour.
Évidemment, nous allons travailler très dur pour raccourcir au maximum cette attente.
Dans le cas où vous avez reçu la marchandise en bon état mais que vous décidez de vous rétracter (pour quelque raison que ce soit) et décidez d'annuler et de retourner la marchandise, nous vous confirmerons l'annulation de la commande en moins de 24 heures ouvrables après que vous nous en ayez informé. de vos intentions par écrit. Nous vous enverrons un code de retour que vous devrez ajouter à l'adresse de livraison de la marchandise à notre entrepôt de retour. Gardez à l'esprit que sans ce code, nos opérateurs ne pourront pas accepter le retour et commanderont le retour de la marchandise à votre adresse. Gardez également à l'esprit que pour des raisons de sécurité, nous n'acceptons pas les retours sans rendez-vous et nous n'autorisons l'accès à nos installations qu'aux entreprises de transport spécialisées. A partir du moment où vous notifiez votre souhait de rétractation, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires pour nous envoyer la marchandise en parfait état. Une fois que la commande atteint notre entrepôt et que son statut a été vérifié, nous commanderons un remboursement complet de la commande et nous vous en informerons via la plateforme.
Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : Retail On Distribución y Venta SLAdresse du siège social : Polígono Industrial Aymair, Calle Plomo, Nº 5-7, Nave 19, 28330 San Martín de la Vega, 28330, San Martin de la Vega, Espagne
Numéro de TVA : ESB85468338
SIRET : B85468338
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DEEE : FR296140_05JONB ; FR-DIY : FR296140_14KFRQ ; FR-EMBM : FR296140_01FTKQ ; FR-JOUETS : FR296140_12GCGY ; FR-PA : FR046233_06PZFP ; FR-PAP : FR320926_03VMKW ; FR-PMCB : FR296140_10MULK