service client réactif, livraison rapide, je suis très satisfait
Boutique
SHOP-STORY
Résultats
Quels sont vos critères ?
Note moyenne
Nombre d'avis
15
Nombre de commandes
166
Inscrit depuis le
17/07/2018
-
Par jacquesPublié le 09/06/2024Achat du 12/05/2024
-
Par ChristianPublié le 12/02/2024Achat du 20/01/2024
Efficace
-
Par BenjaminPublié le 10/12/2023Achat du 21/11/2023
RAS
-
Par MireillePublié le 31/05/2023Achat du 10/05/2023
Très bien.
-
Par Marie ThérèsePublié le 07/10/2022Achat du 16/09/2022
Service rapide
-
Par FrançoisePublié le 10/09/2022Achat du 14/08/2022
Commande passée le 14 août, reçue le 16! Rien à dire côté client mais cela signifie que les salariés ont travaillé le 15 août. J'aurais volontiers attendu 1 jour de plus !
-
Par ManuelaPublié le 20/08/2022Achat du 01/08/2022
Tout c`est très bien passé
-
Par gabinoPublié le 13/05/2022Achat du 23/04/2022
okbuhubybybybybyb
-
Par MariePublié le 05/02/2022Achat du 09/01/2022
Rapide Via la poste
-
Par PhilippePublié le 17/12/2021Achat du 28/11/2021
Je viens de demander au service client des infos pour le changement de piles...j'attends leur réponse.
-
Par PhilippePublié le 07/12/2021Achat du 18/11/2021
Livraison plus vite qu'annoncée !
-
Par BeatricePublié le 16/10/2021Achat du 28/09/2021
Envoi rapide.
-
Par CaméliaPublié le 11/10/2021Achat du 02/08/2021
Malgré ma réclamation avec explication et photo...une réponse 'langue de bois' et pas de remboursement. Une arnaque !!! Méfiez vous !!!
-
Par JosephPublié le 11/10/2021Achat du 24/04/2021
Parfait - Je recommande
-
Par RomainPublié le 11/10/2021Achat du 08/08/2021
Traitement rapide. Aucune mauvaise surprise.
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
SHOP-STORY se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure ou dont les éléments d'analyse transmis par les organismes de contrôle anti-fraude s'avèreraient préjudiciables à la société SHOP-STORY. Avant l'expiration du délai de rétractation, vous devez adresser au vendeur : le formulaire type de rétractation obligatoirement fourni avec le contrat ou un autre écrit exprimant votre volonté de vous rétracter. Le simple renvoi du bien sans déclaration ou le refus de prendre livraison ne suffisent pas à exprimer votre volonté de vous rétracter. Le client n'a pas à motiver ni à justifier votre décision. Il dispose d'un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans payer de pénalités, le client doit renvoyer le(s) article(s) neuf(s), correctement protégés, dans son(leurs) emballage(s) d'origine, intact, accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse fournie dans le formulaire de rétractation disponible en cliquant ici. Vous devez retourner les biens à SHOP-STORY au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre rétractation. Vous devez payer les coûts directs de renvoi. En cas d'exercice du droit de rétractation, SHOP-STORY est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de port (expédition). Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice…) avec une preuve d'achat. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne pourront pas être repris et le renvoi de ces produits se fera à la charge du client s'il souhaite les récupérer après refus du droit de rétractation si les modalités ne sont pas respectées. Conformément à l'article L. 121-21-8 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé par le consommateur pour "les fournitures de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé" ceci concerne les produits santé, hygiène et cosmétique.Le client pourra sollicité SHOP-STORY pour échanger un article commandé par erreur dans un délai de quatorze jours francs à compter de la date de réception de l'article. Pour que l'échange soit accordé, l'article devra pas avoir été porté, utilisé et il devra être obligatoirement retourné dans son emballage d'origine intact. Aucun article ne sera expédié si l'article à échanger n'a pas été réceptionné au préalable par nos services. SHOP-STORY se réserve le droit de facturer les frais de port de livraison de l'article échangé liés au poids du produit, à sa manutention et à son mode d'expédition.
Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : LG-EXPROAdresse du siège social : 8 rue du Vercors, ZA - Les Revols, 26540, Mours Saint Eusèbe, DROME, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR02790967517
SIRET : 790967517
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DDS : FR029654_07NTAS ; FR-DEA : FR029654_10NCCA ; FR-DEEE : FR029654_05UYLX ; FR-EMBM : FR029654_01NWWM ; FR-PA : FR029654_06QM9R ; FR-PAP : FR029654_01NWWM ; FR-TLC : FR029654_11XIRO
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : 0475471419
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.