Délais de livraison très satisfaisant en point relais
Boutique
Moloo
Résultats
Quels sont vos critères ?
Note moyenne
Nombre d'avis
9
Nombre de commandes
164
Inscrit depuis le
02/01/2018
-
Par GéraldPublié le 11/09/2023Achat du 17/08/2023
-
Par PASCALPublié le 17/08/2023Achat du 26/07/2023
Très bien
-
Par ChristianePublié le 19/05/2023Achat du 14/04/2023
Reçu le colis dans les délais, bien emballé, tout est bien
-
Par OlivierPublié le 28/01/2023Achat du 07/01/2023
Parfait
-
Par GhyslainePublié le 01/11/2022Achat du 13/10/2022
la livraison est rapide, mais décu par le canapé et les frais de retour sont très cher.déjà qu'il faut payer les frais de livraison donc rien quand on est déçu
-
Par AnnePublié le 04/09/2022Achat du 09/08/2022
J’ai envoyé des photos et ils m’ont réclamé une vidéo plus compliqué à envoyer
-
Par SéverinePublié le 21/05/2022Achat du 22/04/2022
Satisfaite de ma commande
-
Par PhilippePublié le 20/10/2021Achat du 18/09/2021
Conforme et livraison rapide. Bien emballé.
-
Par StéphanePublié le 11/10/2021Achat du 24/03/2021
Article bien emballé et livraison arrivée très rapidement. Moloo est à recommander car site très sérieux.
Garanties et reprise
Pour demander une prise en charge au titre d'une garantie ou d'une reprise, contactez le vendeur via le formulaire disponible dans la rubrique Aide. Dans le cas d'une rétractation, informez le vendeur de votre souhait d'exercer votre droit afin qu'il vous communique les modalités de retour. Après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursé du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.Garanties légales
Vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et de la garantie légale des défauts de conformité. Consultez cette page pour plus de détails.Politique de reprise des produits usagés
Nous vous livrons un produit de moins de 25 kg Pour l’achat d’un petit meuble (moins de 25 kg), d’une couette, d’un oreiller, vous pouvez déposer sans frais l’ancien dans un point de collecte. Trouvez le point de collecte le plus proche de chez vous https://www.eco-mobilier.fr/vos-points-de-collecte-dedies-b2c/ Nous vous livrons un produit de plus de 25 kg Nous reprenons sans frais votre ancien meuble ou votre ancienne literie lors de la livraison d’un nouveau neuf. Conditions de la reprise 1 pour 1 sur le lieu de livraison: Le produit repris doit être de même nature et fonction que celui livré et de même quantité. 1 canapé 3 places pour un canapé 3 places, 4 chaises pour 4 chaises, 2 tabourets pour 2 tabourets..etc. Le produit repris doit être emballé dans un carton fermé dont les dimensions répondent aux règles suivantes : L+2xl+2xH < 300 cm Si le produit livré est démonté le produit repris doit être démonté, la visserie dans un sachet ou emballage dédié solide pour éviter qu’elle ne bouge et ne s’échappe et représente un danger. Si le produit est livré monté le produit repris pourra être également monté La reprise s’effectuera de la même manière que la livraison, si la livraison est devant de porte la reprise sera devant de porte, si la livraison est dans la pièce de votre choix la reprise sera dans la pièce de votre choix.Informations Marketplace
Besoin de plus d'informations sur notre Marketplace Rue du Commerce ? Vous trouverez sur cette page les conditions générales d'utilisation de la Marketplace, les critères de classement des offres et d'autres informations.Informations légales
Raison sociale : S.C.I.E.MAdresse du siège social : 7 rue Paul Langevin, 34500, Béziers, France (métropolitaine)
Numéro de TVA : FR19493248074
SIRET : 49324807400061
Identifiant(s) éco-organismes : FR-DEA : FR019449_108GRY ; FR-EMBM : FR256239_01QIXZ
Contacter le vendeur à propos d'une commande
Rendez-vous dans la rubrique Aide et laissez-vous guider en choisissant le motif de votre demande.Téléphone : 0467492470
Privilégiez le contact via la rubrique Aide, nous aurons ainsi accès si nécessaire à vos échanges.